Bonjour, je suis en train de démonter une aile avant pour remplacer les phares corrodés mais je n'arrive pas à nettoyer correctement le bloc en plastique gris.
Si quelqu'un l'a déjà fait avec succès, avec quel produit fait-on revenir le gris du plastique?
Merci bien; Antonio
Blocs optiques
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Blocs optiques
Salut Antonio, j'ai été confronté à ça il y quelques temps et ce que j'ai fait c'est que j'ai tout bien nettoyé, poncé et peins avec de la AC140 et ils sont nickels !¨
Par contre il y a du boulot pour tout démonté ...
Tu dois pouvoir trouver différents post sur le sujet dans le forum en passant par le moteur de recherches.
Bon courage.
Xisco
Par contre il y a du boulot pour tout démonté ...
Tu dois pouvoir trouver différents post sur le sujet dans le forum en passant par le moteur de recherches.
Bon courage.
Xisco
En fait AC140 des jantes est pas assez clair, il faut éclaircir un peu, mais Antonio cherche à nettoyer pas a tout refaire.
Merci bien les gars pour les infos; en fait comme j'avais entendu dire que normalement il n'y a pas de peinture à mettre, j'ai pensé les décrasser mais ils sont tellement jaunis que j'ai commencé à les poncer et même comme ça c'est encore pas top...Et je ponce au 240 à l'eau très longtemps pour une progression assez décourageante. Dur dur!
D'origine c'est bien de la fibre brute.
Les péroxydes (eau oxygènée) étant des décollorants le jaune disparait, l'eau de javel et autre produit décolorant (boro hydrure etc...) peuvent fonctionner.
LAa couleur étant plus claire je sais plus si c'est blanc voile 684F ? c'est du blanc véhicule utilitaire Citroën.
Au ponçage on casse plus les fibres qui ressortent encore plus.
Les péroxydes (eau oxygènée) étant des décollorants le jaune disparait, l'eau de javel et autre produit décolorant (boro hydrure etc...) peuvent fonctionner.
LAa couleur étant plus claire je sais plus si c'est blanc voile 684F ? c'est du blanc véhicule utilitaire Citroën.
Au ponçage on casse plus les fibres qui ressortent encore plus.