Quelqu'un pour peindre ma DS ?

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Milien Alain

Quelqu'un pour peindre ma DS ?

Message par Milien Alain »

Bonjour à tous !
Tout est dans le titre : ma voiture est prête à peindre, mastiquée, poncée entièrement. Elle devait entrer en peinture aujourd'hui, mais la personne qui devait faire le travail a eu un gros problème. Je me trouve donc dans l'embarras avec un choix cornélien : soit m'y atteler, mais sans cabine de peinture,(j'ai un excellent compresseur et un bon pistolet) soit retrouver quelqu'un qui le fera. Il y a juste l'application à faire : apprêt sur les parties mastiquées, 2 couches de peinture et 2 de vernis. Je suis dans la région marseillaise. Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un .... je suis preneur. Merci !
Milien Alain

Re: Quelqu'un pour peindre ma DS ?

Message par Milien Alain »

Vous avez cherché et n'avez pas trouvé ? ça ne fait rien, vous êtes géniaux quand même !
Et moi, j'ai fini par trouver quelqu'un qui m'a fait le travail, très correctement, très gentîment, et pour un prix très raisonnable. Reste plus qu'à remonter les "brillants" et les dorures de la belle ...
Stephane Vandepeutte

Re: Quelqu'un pour peindre ma DS ?

Message par Stephane Vandepeutte »


Quelques photos peut-être ?
C'est combien un prix raisonnable ?
Et avec quel type de peinture, les nouvelles à l'eau ou les anciennes solvantées ?
Stéphane.
Milien Alain

Re: Quelqu'un pour peindre ma DS ?

Message par Milien Alain »

Quand j'aurai fini de remonter les parements j'enverrai des photos... si j'arrive à les mettre en ligne ! Le type de peinture est du solvanté mat vernis, réalisée grâce au spectromètre (impossible de refaire la couleur avec la référence Citroën, faute de disposer de tous les ingrédients). J'ai fourni la peinture, préparé la voiture (ponçage, mastiquage, apprêt) et le peintre n'a eu qu'à vérifier mon travail, reprendre les (petites) imperfections, maroufler et appliquer la peinture.
Répondre