baguettes de portes non pallas
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
baguettes de portes non pallas
Bonjour ou trouver des baguettes de portes non pallas moins épaisses et de couleur noire? merci.
Re: baguettes de portes non pallas
Bonjour,
Des baguettes de caisse inox largeur 20mm avec un profilé en caoutchouc noir, c'est du GH réf. 21215.
On en trouve fréquemment en bourse d'échange, même en neuf.
Stéphane.
Bonsoir exact 20 mm crois tu que je vais trouver ça ce week end à la bourse d'Avignon et chez qui?
Oui, en fouillant un peu tu vas trouver 1 porte avant et 2 ailes arrière. Une chance, contrairement aux baguettes Pallas elles sont symétriques, donc pas de distinction gauche-droite.
Il faudra surement attendre les bourses suivantes pour les portes AR, plus rares, et les ailes avant, mais avec de la patience...
Prend un mètre avec toi pour n'acheter que des baguettes de DS, car GH produisait des baguettes pour tout ce qui roulait !
Stéphane.
Bonjour il me manque une baguette porte avant et une arrière par contre j'ai trois ailes arrières.
Ah c'est bête, j'en avais plein, je les ai données à un ami du Club dont l'auto a brulé peu de temps après !
Je vais fouiller dans mon stock, sinon je vais à la bourse de Laval / St Berthevin le 29/09. Ne laisse pas échapper la baguette de porte avant qui sera à Avignon ce week-end !
- Fichiers joints
-
- DSCF4689a.JPG (60.49 Kio) Vu 5566 fois
Argh! ta photo fait peur, Stéphane!
Ma D Super est vert charmille, avec des baguettes accessoires et des enjoliveurs de DS (je l'ai eue comme ça...)!
Je ne vais pas en dormir, maintenant, c'est malin.
Qu'est-ce? une i.e. ?
Ma D Super est vert charmille, avec des baguettes accessoires et des enjoliveurs de DS (je l'ai eue comme ça...)!
Je ne vais pas en dormir, maintenant, c'est malin.
Qu'est-ce? une i.e. ?
Salut Xavier, photo interessante qu'on n'a pas trop envie de voir souvent! Ma DS sera repeinte en vert charmille, c'est une 21 pallas de 1969, mais je suis en Thailande, ca ne facilite rien. Aurais-tu la composition de cette peinture? Je suis en train de chercher ici si il existe des marques importees pour faire une teinte conforme a l'origine. Merci d'avance!
Pascal,
je n'ai pas la composition exacte. Mais voici des photos.
/forum/viewtopic.php?p=28626
On dirait la DS incendiée... c'est d'autant plus troublant que cette teinte est un poil plus rare que les habituelles des années 70.
Cela dit, je connais sa jumelle avec option BV5 - mais sellerie coton... et 100 000 km de moins.
je n'ai pas la composition exacte. Mais voici des photos.
/forum/viewtopic.php?p=28626
On dirait la DS incendiée... c'est d'autant plus troublant que cette teinte est un poil plus rare que les habituelles des années 70.
Cela dit, je connais sa jumelle avec option BV5 - mais sellerie coton... et 100 000 km de moins.
Bonjour je n'ai pas trouvé de baguettes à Avignon et suis donc à la recherche de celles de porte avant et arrière merci à tous.