DS pallas 69 vert charmille: couleurs moquette autorisees?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
DS pallas 69 vert charmille: couleurs moquette autorisees?
Bonjour a tous;
Pour une DS 21 Pallas 1969 Vert Charmille AC522 et toit blanc AC097, quelle couleur de moquette est autorisee? Avis contradictoires selon les personnes deja contactees. J'imagine 4 choix possibles, merci de bien vouloir confirmer ou infirmer: moquette rouge, verte, grise et dyarrhee de nouveau-ne ( cet espece de couleur Citroen affreusement laide qui n'est ni ocre, ni beige, ni marron, ni or, ni rien du tout et qui n'a l'air neuve que le premier jour apres la pose! ).
Vos reponses attendues avec interet.
Pour une DS 21 Pallas 1969 Vert Charmille AC522 et toit blanc AC097, quelle couleur de moquette est autorisee? Avis contradictoires selon les personnes deja contactees. J'imagine 4 choix possibles, merci de bien vouloir confirmer ou infirmer: moquette rouge, verte, grise et dyarrhee de nouveau-ne ( cet espece de couleur Citroen affreusement laide qui n'est ni ocre, ni beige, ni marron, ni or, ni rien du tout et qui n'a l'air neuve que le premier jour apres la pose! ).
Vos reponses attendues avec interet.
Re: DS pallas 69 vert charmille: couleurs moquette autorisees?
Sutie indispensable! interieur cuir qui sera refait soit en noir soit en fauve.
Bonjour,
Dans l'idée de Citroen, la moquette était assortie aux sièges.
Pierre
Dans l'idée de Citroen, la moquette était assortie aux sièges.
Pierre
Merci de vos reponses, Pierre et Eric.
Pouvez-vous me confirmer que le Rhovilyne que j'avais effectivement repere dans le Danchotron est une moquette et non un tissu? Merci d'avance de vos reponses!
Pouvez-vous me confirmer que le Rhovilyne que j'avais effectivement repere dans le Danchotron est une moquette et non un tissu? Merci d'avance de vos reponses!
D'origine, intérieur cuir noir => moquette grise.
Et intérieur cuir fauve => moquette marron.
La couleur de la caisse n'ayant aucune importance.
Et intérieur cuir fauve => moquette marron.
La couleur de la caisse n'ayant aucune importance.