couleur du bandeau tableau de bord jusqu'à 1968

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Patrick BONIN

couleur du bandeau tableau de bord jusqu'à 1968

Message par Patrick BONIN »

Bonjour

Sur une 21 pallas de 03/1968 j'aurais voulu connaitre la teinte AC du bandeau "blanc" de tableau de bord.

Le mien ayant été repeint bêtement en noir par le précédent proprio je désire lors de la remise aux "norme" le remettre dans sa teinte originale.

Merci d'avance

Patrick
Bordeyne-Boucly Yves

Re: couleur du bandeau tableau de bord jusqu'à 1968

Message par Bordeyne-Boucly Yves »

à mon avis, c'est du gris rosé AC 136 mais en peinture vermiculée, et à priori, il n'y a plus de fournisseur pour cette teinte mais seulement en noir et en gris ; il y a un passionné qui tente de refaire ça dans son coin et qui fait un site là-dessus entre-autre, fais une recherche dans Google, ID 19p over bog il me semble sinon tape id 19 peinture vermiculée dans google.
Patrick BONIN

Salut

Effectivement c'est un peu mon doute car en regardant l'autre jour sur les faces cachées j'ai eu cette impression de vermiculée...ce qui me faisait un peu peur...
Pour le Blog j'ai déja fait le tour dessus avant de poser cette question car justement je me suis dit que cela me pendait au nez!!! où bien alors la chance de trouver un bandeau d'occas.

En attendant d'autres points de vue sur le sujet.
Patrick
Bordeyne-Boucly Yves

Message par Bordeyne-Boucly Yves »

Sur le blog, il dit qu'il peut se charger de repeindre en vermiculé gris d'autres tb de bord.
Patrick BONIN

Bonsoir Yves
Oui effectivement et c'est recent, je lui ai passé un message pour prendre contact.

Patrick
Sébastien Vanlierde

Message par Sébastien Vanlierde »

aller faire un tour chez un grossiste en peinture
c'est fou ce qu'on peut trouver dans les nuanciers...et pas cher
Répondre