toles protection ailes ar
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
toles protection ailes ar
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste sur le bon forum.En voulant demonter les toles qui protègent l'hydraulique vers les bras de suspension ar; j'ai cassé les vis de fixation qui sont soudés sur la doublure du coffre.
Quelqu'un a t'il une solution propre et permettant un démontage ultérieur?
Merci
Je ne sais pas si je poste sur le bon forum.En voulant demonter les toles qui protègent l'hydraulique vers les bras de suspension ar; j'ai cassé les vis de fixation qui sont soudés sur la doublure du coffre.
Quelqu'un a t'il une solution propre et permettant un démontage ultérieur?
Merci
Re: toles protection ailes ar
Pour remplacer ces vis soudées, il faut déposer les garnitures latérales de coffre, et en profiter pour les changer, généralement, elles sont cuites.
Je pense que notre ami parle des petites tôles inférieures pas les tôle verticales, il parle des horizontales.
Les "écrous" sont vers la barre anti roulis donc caissonnés.
Les "écrous" sont vers la barre anti roulis donc caissonnés.
Pour accéder à l'hydraulique, il vaut mieux déposer les grandes tôles et il parle des vis soudées sur la doublure de coffre.
Il n'y a pas de vis sur les grandes tôles, ce sont des écrous, les vis sont sur le pied AR de porte.
Les tôles inférieures dans lesquelles passent les tubes hydrauliques, les vis sont bien prises dans des écrous "soudés" sur le caisson ou passe la barre anti roulis.
Pour les flancs de coffre des grandes tôles, il existe des rivets écrous, ou écrous à sertir on perce on rivette (serti) et on visse.
Les tôles inférieures dans lesquelles passent les tubes hydrauliques, les vis sont bien prises dans des écrous "soudés" sur le caisson ou passe la barre anti roulis.
Pour les flancs de coffre des grandes tôles, il existe des rivets écrous, ou écrous à sertir on perce on rivette (serti) et on visse.
- Fichiers joints
-
- sans titre1.jpg (5.82 Kio) Vu 6618 fois
Bonjour,
il s'agit bien des grandes toles sur le flanc de coffre.
Eric, est ce que le montage est étanche.Ne risque t'on pas des infiltrations dans le coffre?
il s'agit bien des grandes toles sur le flanc de coffre.
Eric, est ce que le montage est étanche.Ne risque t'on pas des infiltrations dans le coffre?
C'est étanche comme un rivet.
On peut le poser à la pâte à joint.
On peut le poser à la pâte à joint.
Merci du tuyau.Je pourrais remonter de façon propre.