Je dois changer les poignées extérieures chromées de ma DS de 1972. On me propose des poignées de GS (référence GX 66 182 01A).
Est-ce que ces poignées sont les mêmes que celles des DS ?
Si oui, avez-vous une idée du prix de ces poignées ?
Amicalement.
Poignées extérieures
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Poignées extérieures
Bonjour Gérard,
C’est effectivement la référence de la poignée extérieure de porte AVG de DS jusque 07/1974, pour la porte AVD : GX 66 183 01A
Après 07/1974 ref : 5 445 756 A pour AVG et 5 445 757 L pour la droite.
Gérard
C’est effectivement la référence de la poignée extérieure de porte AVG de DS jusque 07/1974, pour la porte AVD : GX 66 183 01A
Après 07/1974 ref : 5 445 756 A pour AVG et 5 445 757 L pour la droite.
Gérard
Bonjour
J'ai du mal à passer des outils pour démonter les poignées extérieures avant dernier modèle (plates encastrées), il y a 2 vis à l'intérieur, une a l'air facile d'accès, l'autre ? Y-a-t-il une astuce
merci à plus
Alain
J'ai du mal à passer des outils pour démonter les poignées extérieures avant dernier modèle (plates encastrées), il y a 2 vis à l'intérieur, une a l'air facile d'accès, l'autre ? Y-a-t-il une astuce
merci à plus
Alain
Dépose d'abord la vis facile, puis débloque l'autre vis (clé de 10 à oeil) et vas-y du bout des doigts.
Bonjour
Ok, merci je vais essayer demain, mais j'ai des gros doigts !!!
Alain
Ok, merci je vais essayer demain, mais j'ai des gros doigts !!!
Alain
Bonjour
Bon, j'ai du démonter la vitre de la porte, la glissière de vitre coté poignée extérieure, et la gâche ...
voilà ma méthode pour l'avant
à plus
Bon, j'ai du démonter la vitre de la porte, la glissière de vitre coté poignée extérieure, et la gâche ...
voilà ma méthode pour l'avant
à plus
Oui moi j'aurais démonté la vitre également.
De toute façon, en mécanique, quand on accède pas simplement faut démonter...
De toute façon, en mécanique, quand on accède pas simplement faut démonter...