Couleur des éléments hydraulique et du bloc moteur

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
robert mayrand

Couleur des éléments hydraulique et du bloc moteur

Message par robert mayrand »

Bonjour à tous,

Existe t-il un autre code de couleur que le AC 502 (vert utilitaire 1955) pour les éléments hydraulique d'une DS (1972). J'ai fait faire cette recette et malheureusement le résultat ne s'apparente d'aucune façon à la peinture restante sur les éléments. Le vert sort beaucoup trop vert militaire comme les anciennes Jeep de l'armée américaine. J'ai également vue que chez Glasurit cette couleur existe dans 3 séries (22, 68 et 55) est-ce que ces lignes auraient un impact sur le produit final. Sinon est-ce que quelqu'un aurait une recette sous la main que je peux faire faire chez mon carrossier dans le Glasurit???

Existe t-il un code de couleur pour le bloc moteur???

Merci à l'avance pour vos réponses.

Robert
robert mayrand

Re: Couleur des éléments hydraulique et du bloc moteur

Message par robert mayrand »

Je sais que j'ai déjà posé la question il y a 2 ans.......je me demandais seulement si il y avait de nouvelles pistes!!!!
Eric Compernolle (Dakar)

Message par Eric Compernolle (Dakar) »

Pour le vert LHM, comme j'avais répondu me semble t-il, j'utilise le vert Irlande de chez Altona. Pas de correspodance autre que je connaisse pour le LHM que le AC502 qui est trop foncé...
WAGNEUR ERIC

Message par WAGNEUR ERIC »

Faut le faire avec le nuancier de la marque de peinture que tu utilises.
Robert Saint-pierre

Message par Robert Saint-pierre »

bonjour j'utilise le RAL 6002 vert feuillage.
Répondre