Changement de serrures sur DS 20 de 73

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
DE SAINTE MARTINE Jacques

Changement de serrures sur DS 20 de 73

Message par DE SAINTE MARTINE Jacques »

Bonjour à tous,voilà,je voudrais remplacé mes barillets de serrures sur ma DS 20 mais comment faire? Merci de votre aide.
francisco vitorino

Re: Changement de serrures sur DS 20 de 73

Message par francisco vitorino »

Bonjour Jacques,
il faut que tu enleves le panneau de portière et ensuite si tu as des doigts agiles tu passe ta main et tu enleves une câle plate qui fixe le barrillet contre la porte. Avec un tounevis ou un pince ca vient. Par contre pour le remontage parfois c'est un peu plus compliqué !
Bon courage
Xisco
DE SAINTE MARTINE Jacques

Re: Changement de serrures sur DS 20 de 73

Message par DE SAINTE MARTINE Jacques »

francisco vitorino a écrit :Bonjour Jacques,
il faut que tu enleves le panneau de portière et ensuite si tu as des doigts agiles tu passe ta main et tu enleves une câle plate qui fixe le barrillet contre la porte. Avec un tounevis ou un pince ca vient. Par contre pour le remontage parfois c'est un peu plus compliqué !
Bon courage
Xisco
Ok,c'est fait je te remercie pour le conseil et effectivement il faut de petits doigts.Merci et bonne soirée et peut-etre A+
Amicalement.
DSJACK14.
Répondre