Changement de serrures sur DS 20 de 73
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Changement de serrures sur DS 20 de 73
Bonjour à tous,voilà,je voudrais remplacé mes barillets de serrures sur ma DS 20 mais comment faire? Merci de votre aide.
Re: Changement de serrures sur DS 20 de 73
Bonjour Jacques,
il faut que tu enleves le panneau de portière et ensuite si tu as des doigts agiles tu passe ta main et tu enleves une câle plate qui fixe le barrillet contre la porte. Avec un tounevis ou un pince ca vient. Par contre pour le remontage parfois c'est un peu plus compliqué !
Bon courage
Xisco
il faut que tu enleves le panneau de portière et ensuite si tu as des doigts agiles tu passe ta main et tu enleves une câle plate qui fixe le barrillet contre la porte. Avec un tounevis ou un pince ca vient. Par contre pour le remontage parfois c'est un peu plus compliqué !
Bon courage
Xisco
Re: Changement de serrures sur DS 20 de 73
Ok,c'est fait je te remercie pour le conseil et effectivement il faut de petits doigts.Merci et bonne soirée et peut-etre A+francisco vitorino a écrit :Bonjour Jacques,
Bon courage
Xisco
Amicalement.
DSJACK14.