Alignement aile avant
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Alignement aile avant
Bonjour,
je viens de poser mon aile avant droite et je suis géné par la plaque triangulaire ! L'aile vient se poser dessus et je ne vois pas d'ou viens le problème, j'ai regardé partout, je comprends pas pourquoi ça bute la dessus !
Merci pour votre aide.
Xisco
je viens de poser mon aile avant droite et je suis géné par la plaque triangulaire ! L'aile vient se poser dessus et je ne vois pas d'ou viens le problème, j'ai regardé partout, je comprends pas pourquoi ça bute la dessus !
Merci pour votre aide.
Xisco
- Fichiers joints
-
- 14082008750.jpg (86.1 Kio) Vu 9687 fois
Re: Alignement aile avant
Ca y est, je sais pourquoi ça bloque !!!!
Regarde tes photos, principalement la n°1 du post sur les vis de pare-choc !!!!
Tu as oublié un tournevis sur le brancard d'unite avant juste à côté de ta direction !!!!
Regarde tes photos, principalement la n°1 du post sur les vis de pare-choc !!!!
Tu as oublié un tournevis sur le brancard d'unite avant juste à côté de ta direction !!!!
Merci Fabien, sympa les gars, d'abord j'ai rien foutu pendant 3 semaines ensuite j'ai oublié un tournevis, non sympa ça m'encourage a fond !
Bien sur je reste à l'écoute pour toute autre idée aussi pertinente !
Bande de jaloux !
Xisco
Bien sur je reste à l'écoute pour toute autre idée aussi pertinente !
Bande de jaloux !
Xisco
Je pense que ton aile rentre trop au niveau de sa partie avant.
Qu'en est-il au niveau de l'alignement avec le capot, la porte avant et les vis de fixation sur le pare-choc ?
Qu'en est-il au niveau de l'alignement avec le capot, la porte avant et les vis de fixation sur le pare-choc ?
Il me semble qu'un post avait été créé concernant le remontage des éléments de carrosserie mais je ne me souviens pas qui l'avais ouvert ni le titre qu'il portait....je recherche au cas où....
J'ai jetté un oeil sur la mienne et je ne comprend pas pourquoi tu te retrouve dans cette situation, c'est plutôt étonnant !
Peut-être faut-il régler les tétons d'arrimage au niveau des pieds de portes avant !
J'ai jetté un oeil sur la mienne et je ne comprend pas pourquoi tu te retrouve dans cette situation, c'est plutôt étonnant !
Peut-être faut-il régler les tétons d'arrimage au niveau des pieds de portes avant !
Bonjour a tous,
en fait cette aile a ete refaite mais je ne sais pas a quel niveau (entre temps le carrossier est parti s'installer en Angola !)
J'ai donc regarde par rapport a l'autre et j'ai vu que sur l'autre, qui elle s'aligne sans pb, n'avait pas partie pointue qui gene la pose. J'ai donc coupe cette partie la et depuis ca va mieux, elle s'aligne bien sur le trou de fixation du pare chocs.
Par contre elle ne vient pas vraiment contre les joints de forme arrondis en haut mais elle est pratiquement au contact de la portiere !
Je vais prendre des photos et vous montrer ca.
Voila si vous trouvez le post ce serait bien, ici je suis dans un cybercafe clavier portugais donc pardon pour les accents !
Merci pour votre aide et a plus tard.
en fait cette aile a ete refaite mais je ne sais pas a quel niveau (entre temps le carrossier est parti s'installer en Angola !)
J'ai donc regarde par rapport a l'autre et j'ai vu que sur l'autre, qui elle s'aligne sans pb, n'avait pas partie pointue qui gene la pose. J'ai donc coupe cette partie la et depuis ca va mieux, elle s'aligne bien sur le trou de fixation du pare chocs.
Par contre elle ne vient pas vraiment contre les joints de forme arrondis en haut mais elle est pratiquement au contact de la portiere !
Je vais prendre des photos et vous montrer ca.
Voila si vous trouvez le post ce serait bien, ici je suis dans un cybercafe clavier portugais donc pardon pour les accents !
Merci pour votre aide et a plus tard.
Re bonjour, comme convenu voiçi quelques photos pour illustrer ce que j'ai dis précédement en ésperant que ce sera plus clair !
Merci encore
Xisco
Merci encore
Xisco
- Fichiers joints
-
- 15082008762.jpg (68.32 Kio) Vu 9687 fois
-
- 15082008761.jpg (66.21 Kio) Vu 9687 fois
-
- 15082008760.jpg (43.71 Kio) Vu 9687 fois
-
- 15082008759.jpg (68.13 Kio) Vu 9687 fois
L'aile doit avancer, et vérifie ton silent-bloc inférieur (cylindre à l'intérieur de l'aile, clé de 8), il me semble mal monté ou absent d'où l'espace trop faible en bas de la portefrancisco vitorino a écrit :Re bonjour, comme convenu voiçi quelques photos pour illustrer ce que j'ai dis précédement en ésperant que ce sera plus clair !
Merci encore
Xisco
j'ai déja vérifié ça, tout à l'air bon !
J'ai vérifié les 2, même réglage, même course au niveau du ressort et en plus il n'a pas été démonté!
J'ai pensé aussi au réglage de la porte mais lui non plus n'a pas été modifié !
Il manque environ 1 cm pour que ça vienne bien s'aligner à l'interieur avec le joint qui fait l'angle mais si j'arrivais à la reculer plus ça toucherai completement la porte !!
Je vois vraiment pas !
J'ai vérifié les 2, même réglage, même course au niveau du ressort et en plus il n'a pas été démonté!
J'ai pensé aussi au réglage de la porte mais lui non plus n'a pas été modifié !
Il manque environ 1 cm pour que ça vienne bien s'aligner à l'interieur avec le joint qui fait l'angle mais si j'arrivais à la reculer plus ça toucherai completement la porte !!
Je vois vraiment pas !
Jettes un oeil sur les pdf suivant:
OP D 840.0.df,
OP D 841.0.pdf,
OP D 851.0.pdf,
OP D 851.2a.pdf,
OP D 851.2b.pdf.
Je pense que tu y trouvera pas mal de renseignements et peut-être la réponse que tu cherches.
OP D 840.0.df,
OP D 841.0.pdf,
OP D 851.0.pdf,
OP D 851.2a.pdf,
OP D 851.2b.pdf.
Je pense que tu y trouvera pas mal de renseignements et peut-être la réponse que tu cherches.