Réparation unit arrière
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Réparation unit arrière
Bonjour,
Je voudrais votre avis sur uen DS que je souhaite acheter mais dont l'unit arrière est perforé.. Pas seulement le fond de coffre (classique) mais la traverse arrière au dessus de la plaque et le longeron droit (voir photo).. Ces dégâts sont-ils réparables et ne vont-ils pas m'entrainer trop loin en dépenses ?
Merci de vos avis éclairés..
Cdt
Je voudrais votre avis sur uen DS que je souhaite acheter mais dont l'unit arrière est perforé.. Pas seulement le fond de coffre (classique) mais la traverse arrière au dessus de la plaque et le longeron droit (voir photo).. Ces dégâts sont-ils réparables et ne vont-ils pas m'entrainer trop loin en dépenses ?
Merci de vos avis éclairés..
Cdt
- Fichiers joints
-
- DS 21 012a.JPG (89.22 Kio) Vu 8287 fois
Re: Réparation unit arrière
Toutes les tôles existent à la vente, alors fait l'addition des pièces avec la MO carrossier comme ça tu verras mieux ou tu mets les pieds.
Le chiffre que tu obtiens et à mettre en déduction du prix de la cote en bon état et s'il est au dessus du prix de vente c'est bon sous réserve que le reste est bon sinon faut encore déduire le prix de vente.
Prix cote - prix réparation > prix de vente sinon tu perds des sous.
Le chiffre que tu obtiens et à mettre en déduction du prix de la cote en bon état et s'il est au dessus du prix de vente c'est bon sous réserve que le reste est bon sinon faut encore déduire le prix de vente.
Prix cote - prix réparation > prix de vente sinon tu perds des sous.
Salut Phillipe,
Effectue une dépose des ailes arrières, c'est rapide et ca ne mange pas de pain !!!
A mon avis, les gouttière d'ailes et les coquilles doivent être attaquées aussi voir la baie de lunette arrière et les renforts de pavillon !
Effectue une dépose des ailes arrières, c'est rapide et ca ne mange pas de pain !!!
A mon avis, les gouttière d'ailes et les coquilles doivent être attaquées aussi voir la baie de lunette arrière et les renforts de pavillon !
Merci à vous pour ces bons conseils... Je pense que je vais me dirriger vers un modèle moins atteint pour ma première restauration...
Amicalement
Amicalement
Bonjour,
Je pense avoir trouvé la bonne auto et je vous propose une vue du coffre..
C'est mieux et le reste est dans le même genre !!
A bientot
Philippe78
A bientot
Philippe78
Salut PhilippeBrandon Philippe a écrit :Bonjour,
A bientot
Philippe78
Ta oublier la photos
Désolé voici la photo oubliée
Cdt
Cdt
- Fichiers joints
-
- P1000754b.JPG (61.84 Kio) Vu 8287 fois
Bonsoir,
eh bien, vive les rustines!!!
non je plaisante.
A première vue ce n'est pas trop important.
que décides-tu??
eh bien, vive les rustines!!!
non je plaisante.
A première vue ce n'est pas trop important.
que décides-tu??
BJR,
J'ai acheté la deuxième une DSuper5 de 73 en très bon état mais à restaurer aussi.
Joyeuses fêtes..
Philippe78
J'ai acheté la deuxième une DSuper5 de 73 en très bon état mais à restaurer aussi.
Joyeuses fêtes..
Philippe78
- Fichiers joints
-
- troisquart.jpg (47.87 Kio) Vu 8287 fois