Baguettes laterales
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Baguettes laterales
Bonjour,
Je n'ai rien trouvé sur le site du Dr Danche, concernant les couleurs des différents éléments de carosserie, mais je continue mes recherches... J'aimerai savoir quel genre de baguettes laterales étaient posées sur les DSuper5 de 73 ?
Des larges avec caoutchouc central rejoignant les catadioptres arrières ou pas ou alors des toutes chromées comme les ID ?
Merci si vous connaissez la réponse...
Amicalement
Je n'ai rien trouvé sur le site du Dr Danche, concernant les couleurs des différents éléments de carosserie, mais je continue mes recherches... J'aimerai savoir quel genre de baguettes laterales étaient posées sur les DSuper5 de 73 ?
Des larges avec caoutchouc central rejoignant les catadioptres arrières ou pas ou alors des toutes chromées comme les ID ?
Merci si vous connaissez la réponse...
Amicalement
Re: Baguettes laterales
2 possibilités de mémoire.
1 baguettes non pallas livrées accessoirie.
1 baguettes pallas livrées usine.
Pallas baguette rentrant dans le catadioptre.
Non pallas aligné sur le pare choc.
Avec caoutchouc gris les baguette
1 baguettes non pallas livrées accessoirie.
1 baguettes pallas livrées usine.
Pallas baguette rentrant dans le catadioptre.
Non pallas aligné sur le pare choc.
Avec caoutchouc gris les baguette
Bonjour,
Les DSuper / DSuper5 étaient livrées sans baguettes. Aucune option de ce type n'était proposée à la commande.
Lorsque le client le désirait, les baguettes suivantes pouvaient être posées en accessoirie :
- baguettes adaptables GH réf 21218, largeur 30mm avec bande caoutchouc noir
- baguettes Citroen genre "Pallas" comme l'indique Eric
- baguettes "Pallas" avec remplacement des catadioptres.
La plupart du temps, c'est la solution GH plus économique qui était retenue.
Stéphane.
Merci Eric et Stéphane pour vos réponses rapides..
Les baguettes Pallas je connais bien, avec caoutchouc gris, mais les baguettes non Pallas , je ne vois pas et encore moins les GH réf 21218 les plus montées..avec bande caoutchouc noire ?
Où puis je trouver ces baguettes GH ?
Merci du tuyau !
Amicalement
Les baguettes Pallas je connais bien, avec caoutchouc gris, mais les baguettes non Pallas , je ne vois pas et encore moins les GH réf 21218 les plus montées..avec bande caoutchouc noire ?
Où puis je trouver ces baguettes GH ?
Merci du tuyau !
Amicalement
Plus joli, c'est mon avis aussi : c'est pourquoi le fagot de baguettes (tout inox) que j'avais prévu sur ma DSpécial est toujours ... en fagot!!!
Par contre elles protègent les flancs des petits contacts accidentels.Dans ce cas de figure les "GH" seraient celles qui auraient ma préférence. Les "Pallas" font grand-genre-petits-moyens, ou pire les "genre Pallas" on dirait qu'il en manque un morceau! (Vous fâchez pas ceux qui accessoirisé leurs ID, elles sont quand même belles, c'est dit sans arrière-pensée intégriste)
Bonne journée à tous
LDD
Par contre elles protègent les flancs des petits contacts accidentels.Dans ce cas de figure les "GH" seraient celles qui auraient ma préférence. Les "Pallas" font grand-genre-petits-moyens, ou pire les "genre Pallas" on dirait qu'il en manque un morceau! (Vous fâchez pas ceux qui accessoirisé leurs ID, elles sont quand même belles, c'est dit sans arrière-pensée intégriste)
Bonne journée à tous
LDD
Ma DSuper 5 (DS21M) qui était à mon père avant et qui l'avait achetée à 6 mois occasion récente possède des baguettes "Pallas", je l'ai toujours connue comme ça.
Et c'est pas la première DSuper 5 que je vois comme ça en baguettes "Pallas" en peinture d'origine, j'en ai une 2ème dans le champs récup chez un voisin de Dominique Hok.
Les 2 en vitres teintées.
Les baguettes ça protègent bien des coups aussi.
Les Pallas sont les mêmes que non Pallas mais la baguette sur l'aile AR arrive sur le catadioptre spécial en version Pallas, en version non Pallas elle arrive sur le pare choc donc plus bas.
http://www.nuancierds.fr/DT%20cata.htm
Beaucoup posent les baguettes non Pallas sur l'aile AR aligné sur le catadioptre mais comme il ne possède pas l'arrondi pour finir et venir récupérer la baguette alors ça fait pas fini, par contre en la plaçant sous la lame de pare choc comme les "anciennes" ça fait fini.
Et c'est pas la première DSuper 5 que je vois comme ça en baguettes "Pallas" en peinture d'origine, j'en ai une 2ème dans le champs récup chez un voisin de Dominique Hok.
Les 2 en vitres teintées.
Les baguettes ça protègent bien des coups aussi.
Les Pallas sont les mêmes que non Pallas mais la baguette sur l'aile AR arrive sur le catadioptre spécial en version Pallas, en version non Pallas elle arrive sur le pare choc donc plus bas.
http://www.nuancierds.fr/DT%20cata.htm
Beaucoup posent les baguettes non Pallas sur l'aile AR aligné sur le catadioptre mais comme il ne possède pas l'arrondi pour finir et venir récupérer la baguette alors ça fait pas fini, par contre en la plaçant sous la lame de pare choc comme les "anciennes" ça fait fini.