Tableau de bord

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Vaisiere Xavier

Tableau de bord

Message par Vaisiere Xavier »

j'ai démonté mon tableau de bord et je cherche une adresse pour le faire repeindre (peinture vermiculée),si possible dans l'est le Nord ou la région Parisienne.J'avais acheté une bombe chez ALP Diffusion qui peut convenir pour faire une retouche(par exemple a l'endroit ou les clefs du neiman ont frotté)mais sur l'ensemble de la tole le résultat n'est pas suffisamment homogène.
De meme je cherche les clips écrous qui recoivent les vis a tole de fixation en bas de la tole de tableau.
J'ai cherché chez Restagraf,chez plusieurs distributeurs de pieces auto et sur les sites des vendeurs de pieces de DS sans succés.Merci d'avance
Fichiers joints
DSC01071.JPG
DSC01071.JPG (108.4 Kio) Vu 7167 fois
DSC01070.JPG
DSC01070.JPG (110.73 Kio) Vu 7167 fois
Seb LE GOFF

Re: Tableau de bord

Message par Seb LE GOFF »

Vaisiere Xavier

Merci Seb,mais je suis assez nul en peinture alors je préfèrerai le faire peindre par un pro.
Vaisiere Xavier

La suite:j'ai décapé la tole a nu,l'ai mise en appret antirouille et j'attends une bombe de peinture vermiculée en provenance d'Allemagne.Je ferai des photos si c'est concluant.Par contre pour mes agraphes on dirait que c'est introuvable (sauf a prélever sur une épave)...
Vaisiere Xavier

J'ai une question eut on monter un tableau de bord de DS 23 boite mécanique sur une DS23 boite hydraulique sans modifs ( a part enlever la grille montrant les 5 vitesses)?
Seb LE GOFF

Oui il n'y a aucune différence.
Seb LE GOFF

Mis à part les accessoires liés à une clim éventuelle.
Répondre