Jantes correspondance RAL

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
marc LESAULT

Jantes correspondance RAL

Message par marc LESAULT »

Bonjour

Volià, je veux faire repeindre mes jantes chez un induustriel de la peinture, j'ai donné la reference RAL 741 trouvée il y a dejà un moment sur ce site; on me demande une reference à 4 chiffres. Selon le nuancier qui m'a été confié la couleur serait proche des ref. 7044 ou7047...
Pouvez vous me donner un coup de main sur ce point.

Grand merci à vous
Saintmaix (DS20 Pallas 71)

PS Pour ceux qui aime les vielles voitures des 24 heures il y a Le Mans Classic ce week end
marc LESAULT

Re: Jantes correspondance RAL

Bon, faute de reponse ou de partage d'expérience c'est parti pour un RAL 7035, je fais passer des photos apres repose sur ma voiture
WAGNEUR ERIC

Message par WAGNEUR ERIC »

Pas d'équivalence de AC 140 ?
IL y a des tableaux qui donne les peintures industrielles RAL en équivalent.
marc LESAULT

C'était le sens de mon message du 08 juillet, mais personne n'a répondu, j'ai pensé que cette conversion d'une couleur bien connue chez Citroën avait déjà été faite et / ou utilisée; mais en l'absence de reaction j'ai passé commande j'espère que je ne serai pas trop loin...
Répondre