Bougies
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Bougies
Là, comme ça le dimanche après midi ?
1 - A EuroCitro
2 - Tu téléphones au copain du Club le plus proche de chez toi, et tu passes chez lui prendre l'apéro et un jeu de bougies.
C'est comme ça qu'on fait à IDéale DS !
Stéphane
1 - A EuroCitro
2 - Tu téléphones au copain du Club le plus proche de chez toi, et tu passes chez lui prendre l'apéro et un jeu de bougies.
C'est comme ça qu'on fait à IDéale DS !
Stéphane
Bonsoir,
Stéphane, j'ai trouvé mes bougies pour ma DS, j'ai pris des KLG Super sur un stand à l'euro Citro, à un prix correct.
A+
Thierry
Stéphane, j'ai trouvé mes bougies pour ma DS, j'ai pris des KLG Super sur un stand à l'euro Citro, à un prix correct.
A+
Thierry
Bonjour,
Je prends personnellement des Bosch que je peux trouver chez n'importe quel quincailler automobile (style Feu Vert ou autre). J'ai oublié la référence et ma DS est à 500 km d'ici, mais il s'agit de la même série que les premières CX.
Cordialement,
JKB
Je prends personnellement des Bosch que je peux trouver chez n'importe quel quincailler automobile (style Feu Vert ou autre). J'ai oublié la référence et ma DS est à 500 km d'ici, mais il s'agit de la même série que les premières CX.
Cordialement,
JKB
Pour ma part, je préconise (sur les conseils d'un mécano expérimenté DS) des bougies de type CHAMPION L87Y, et cela se passe très bien (pour une 23ie).
salut,
voici la reference bosch:
bougie super W 5 BC.
pas de problemes avec celle-ci comme avec les "CHAMPION".
voici la reference bosch:
bougie super W 5 BC.
pas de problemes avec celle-ci comme avec les "CHAMPION".
mon mécano préconise également les champions, moins de pb a chaud. Mais actuellement j'ai des bosch.