je compte changer l'ensemble des durites sur une 21ie de la pompe à l'injection
avez vous le fichier pdf merci à tous.
durites
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: durites
Bonjour Eric,
Regarde si les planches du catalogue PR, répondent à ta question?
Regarde si les planches du catalogue PR, répondent à ta question?
- Fichiers joints
-
- jecteurs-rampes.jpg (20.92 Kio) Vu 2139 fois
-
- canalisations-carburant.jpg (29.33 Kio) Vu 2139 fois
ok merci Gérard si je compte bien nous avons une durite dans la zone moteur avant l'injection le reste est en tube acier.
Ensuite nous en retrouvons une avant et une aprés la pompe d'injéctions.
ma copie est elle bonne
merci à tous
Ensuite nous en retrouvons une avant et une aprés la pompe d'injéctions.
ma copie est elle bonne
merci à tous
Il y en a plus que ça!
Coté rampe injection, 3 fois le repère (7), 1 repère (8), ensuite il faut prévoir le remplacement de chaque durite sur chaque injecteur (non détaillé sur le schéma).
Ensuite les repères: (14) une pièce (15) une pièce (16) deux pièces (17) trois pièces (18) une pièce (19) une pièce.
La solution la plus simple étant d’acheter de la durite au mètre et de couper des morceaux a la longueur.
Coté rampe injection, 3 fois le repère (7), 1 repère (8), ensuite il faut prévoir le remplacement de chaque durite sur chaque injecteur (non détaillé sur le schéma).
Ensuite les repères: (14) une pièce (15) une pièce (16) deux pièces (17) trois pièces (18) une pièce (19) une pièce.
La solution la plus simple étant d’acheter de la durite au mètre et de couper des morceaux a la longueur.
ok mais je parle des durites avant l'injection 1 et entre la pompe et la j'en compte 2 non ????