chauffage habitacle
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
chauffage habitacle
Sur mon id19f de 65, j'ai un système de chauffage différent des derniers modèles et il me semble qu'il manque quelque chose entre le ventilo et ce chauffage. quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a ?
- Fichiers joints
-
- radiateur.jpg (74 Kio) Vu 2999 fois
Re: chauffage habitacle
Vous avez vu Stephane nous a mis un nouveau petit logo pour les photos!
Bonjour.
Normalement tu devrais avoir un manchon en tissu pour collecter de l'air deja chauffé par le radiateur principal .
Souvent, le tissu est celui utilisé pour les garnitures interieures.
Normalement tu devrais avoir un manchon en tissu pour collecter de l'air deja chauffé par le radiateur principal .
Souvent, le tissu est celui utilisé pour les garnitures interieures.
Pour te répondre seb, les id break n'ont d'id que le nom. ils reprennent les mêmes mécaniques (donc avec carbu double corps), possède le champignon au lieu de la pédale de frein et meme la direction assitée sur certain modèles. Il y a également eu une id19fh (h pour boite hydro!!!)
Je n'ai pas vérifié le marquage de mon carbu mais si c'est le bon c'est un 28/36 ddea1 ou ddea2.
Merci laurent as tu une photo de ce manchon? de quelle garniture intérieure parles tu?
Je n'ai pas vérifié le marquage de mon carbu mais si c'est le bon c'est un 28/36 ddea1 ou ddea2.
Merci laurent as tu une photo de ce manchon? de quelle garniture intérieure parles tu?
Bonjour Eric.
Desolé je n'ai pas d'appareil numerique, pour le tissu c'est le modele un peu zebré des panneaux de portes .
Si mes souvenirs sont bons, le manchon est percé de trou pour evacuer l'air lorsque le volet de l'habitacle est fermé.
Desolé je n'ai pas d'appareil numerique, pour le tissu c'est le modele un peu zebré des panneaux de portes .
Si mes souvenirs sont bons, le manchon est percé de trou pour evacuer l'air lorsque le volet de l'habitacle est fermé.
Bonjour,
Exact, c'est un manchon percé du coté ventilateur.
Voir la photo sur le site suivant:
http://www.citrothello.net/images/ID19P ... %20big.jpg
Olivier
Exact, c'est un manchon percé du coté ventilateur.
Voir la photo sur le site suivant:
http://www.citrothello.net/images/ID19P ... %20big.jpg
Olivier