Bonjour,
Savez-vous ce qu'il y a dans le boîtier qui est fixé sur le cadre de la batterie ?
Sur les OP j'ai vu : relai/régulateur. Sur ma 21 IE, c'est une galère pas possible d'enlever la batterie avec ce boïtier.
Dans mon cas, un régulateur a été rapporté et est fixé sur l'aile AVG. S'il reste seulement un relai, pensez-vous que je peux le fixer aussi sur l'aile ?
Merci.
boîtier sur cadre batterie
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: boîtier sur cadre batterie
si la masse est bonne il ne doit pas y avoir de probleme
Bonjour Poil,
C’est effectivement le régulateur de tension qui est fixé sur le cadre de batterie.
En toute logique, s’il a été déplacé, il ne doit plus rien y avoir de branché?
Le boîtier comprend, le régulateur de tension et le relais permettant l’allumage et l’extinction de la lampe-témoin de charge.
C’est effectivement le régulateur de tension qui est fixé sur le cadre de batterie.
En toute logique, s’il a été déplacé, il ne doit plus rien y avoir de branché?
Le boîtier comprend, le régulateur de tension et le relais permettant l’allumage et l’extinction de la lampe-témoin de charge.
Bien,
Mon régulateur est une petite boite de marque Hüco. Il est fixé sur l'aile mais des fils sont encore branchés au fameux boîtier. Je suppose donc que le relai est encore dedant...
Merci.
Mon régulateur est une petite boite de marque Hüco. Il est fixé sur l'aile mais des fils sont encore branchés au fameux boîtier. Je suppose donc que le relai est encore dedant...
Merci.