klaxon a depression
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
klaxon a depression
Comment entretenir et réparer le klaxon a dépression sur ma ds 23.D avance merci.
Re: klaxon a depression
Bonjour Alain,
En ce qui concerne l'entretien du compresseur, personnellemenr, je mets deux ou trois gouttes d'huile fine de temps en temps dans l'orifice prévu à cet effet, puis j'actionne le klaxon pour bien répartir l'huile que je viens de verser et c'est tout.
Phil
En ce qui concerne l'entretien du compresseur, personnellemenr, je mets deux ou trois gouttes d'huile fine de temps en temps dans l'orifice prévu à cet effet, puis j'actionne le klaxon pour bien répartir l'huile que je viens de verser et c'est tout.
Phil
Salut
Juste une petite remarque: il est question d'avertisseurs à "compression" et non à "dépression"
C'est en effet un petit compresseur d'air qui fait hurler les trompettes
Amicalement
Juste une petite remarque: il est question d'avertisseurs à "compression" et non à "dépression"
C'est en effet un petit compresseur d'air qui fait hurler les trompettes
Amicalement
Niveau entretien, une petite goutte d'huile suffit effectivement. Par contre, si c'est une réfection, ouvrir le compresseur est incontournable : nettoyage de toutes les pièces au pétrole, polissage du collecteur du rotor au belgom ou autre. M^me si le compresseur semble fonctionner, cette opération le rajeunit de façon étonnante, et il retrouve une pêche d'enfer. Sinon, ne pas oublier de nettoyer parfaitement les trompes aussi avant de les régler finement (bouchons d'oreilles et voisins en vacances recommandés...). Pour ma part, j'ai ainsi restauré un beau 'klaxeur' de DS à trompes alu que j'ai monté su ma XM, quelle classe, quel bonheur quand quelqu'un vous fait une queue de poisson!!!
Cordialement
Cordialement