Elle a chaud et moi j'ai peur !!!

Tous sujets liés au moteur et à la transmission aux roues

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Alain 69

Re: Elle a chaud et moi j'ai peur !!!

Message par Alain 69 »

Bonjour,

Bon, j'ai bien remarqué la différence entre un radiateur de 21 et un de 19... Il est vrai que c'est très flagrant lorsque l'on sait où regarder... Merci en tout cas de votre aide sur ce coup là.
Il reste maintenant à faire refaire mon ancien radiateur et roulez jeunesse.
En tout cas, je suis très heureux de Shérazade qui est un vrai régal à conduire. Et les rélfexions entendues sur à Verna ne sont que très positives. Un carrossier m'a même relancé plusieurs fois pour l'acheter... Y'a de quoi être fier !!!

Alain de Lyon, Verna c'était bien. Quoiqu'un peu humide entre la pluie du Samedi matin et l'orage du Dimanche fin d'aprés midi...
franck_38

Message par franck_38 »

désolé alain pas de temps libre ce week-end : le gazon à planter qui lui a bien aimé la pluie du samedi et du dimanche !!!
a + sur une autre manif dans le coin ?
Alain 69

Message par Alain 69 »

Super... pour ton gazon.

De notre coté, certaines pièces sont en cours de sechage après ce sera le nettoyage. Nous avons tout de même sauvé les plus fragiles (auto radios, coupoles de phares et tout ce qui est électrique).
Mais bon, cela restera un bon souvenir pour ma première bourse en tant que vendeur. on aura bien rigolé mais le temps aura décidé de nous prendre la tète...
En tout cas, cela nous a permi de nous revoir avec Gérard et son fils.

Au plaisir de se voir à une autre occasion. Il y en aura d'autres...

Alain de Lyon, si vous cherchez des pièces de DS...
franck_38

Message par franck_38 »

ben wouiais on cherche des pièces..t'as une liste ?
Alain 69

Message par Alain 69 »

Bonjour Franck,

Je viens d'essayer de te répondre par mail mais ton adresse semble avoir un problème.

Peux me la communiquer, je te réponds dans la journée.

Cordialement

Alain de Lyon,
franck_38

Message par franck_38 »

c'est le serveur du boulot
essayes [email protected]
merci
Répondre