Bonjour,
La DSpecial de 1975 (65 000 Km)que je viens d'acquérir n'avait fait que 500 Km ces 10 dernières années et n'a pas eu l'entretien qu'elle mérite. Elle est en état de marche, (petite fuite échapement et hydraulique). Je voudrais faire un entretien complet de cette voiture. Ou puis je trouver des infos concernant ce qu'il faut faire et comme on doit le faire:
Pax nettoyage carbu, remplacement eau dans circuit de refroidissement, remplacement LHM + nettoyage filtres et purge,...
Merci,
Etienne
Entretien complet DSpecial
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Entretien complet DSpecial
Les réponses à toutes ces questions sont dans le " petit Jasmin illustré ", disponible dans tous les clubs IDéale-DS (pour leurs adhérents bien sur !!!
Un excellent motif pour se faire des copains qui ne demandent qu'à se faire mousser en expliquant aux bizuths les erreurs qu'ils ne referont plus.
C'est un peu comme ça en Midi-Pyrénées !
Un excellent motif pour se faire des copains qui ne demandent qu'à se faire mousser en expliquant aux bizuths les erreurs qu'ils ne referont plus.
C'est un peu comme ça en Midi-Pyrénées !
Re: Entretien complet DSpecial
salut Etienne,
il y a beaucoup de littérature sur l'entretien de la Ds, à commencer par les 2 numeros spéciaux de Gazoline qui permettent de dégrossir l'entretien quotidien de nos belles...
Sinon sur le forum je pense que tu devrais trouver ton bonheur tout y a déja été traite et largement documenté..
essaye aussi les sites des autres clubs, comme le DS 55 révolution, ou pas mal de choses sont également expliquées : en ce moment il y a clairement détaillé, le nettoyage du filtre LHM situé dans le réservoir, c'est facile à faire et rarement fait sur nos voitures qd on les achète!
Bonne révision
Eric
il y a beaucoup de littérature sur l'entretien de la Ds, à commencer par les 2 numeros spéciaux de Gazoline qui permettent de dégrossir l'entretien quotidien de nos belles...
Sinon sur le forum je pense que tu devrais trouver ton bonheur tout y a déja été traite et largement documenté..
essaye aussi les sites des autres clubs, comme le DS 55 révolution, ou pas mal de choses sont également expliquées : en ce moment il y a clairement détaillé, le nettoyage du filtre LHM situé dans le réservoir, c'est facile à faire et rarement fait sur nos voitures qd on les achète!
Bonne révision
Eric