Bonsoir,
Il y a un vendeur de radiateur à GENEVILLIERS.
Il ne fait que ça .
ex:J'ai acheté un radiateur chez lui de R19 prix ttc:environ 50euros or chez un concurent(revendeur)environ 140 euros ht.
Je lui avais posé la question par curiosité s'il pouvait refaire ceux des DS, il m'a répondu sans pb.
l'adresse: MO.RADIA AVA 16/17 rue de l'industrie 92230 gennevilliers
tel:01.47.94.14.14
Refroidissement 23 Carbu 2 ou 3 faisceaux?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Refroidissement 23 Carbu 2 ou 3 faisceaux?
rectificatif du prix du radiateur de R19.
62€ ttc. pour ceux que ça interresse.(il travail aussi pour valéo).
62€ ttc. pour ceux que ça interresse.(il travail aussi pour valéo).
salut a tous. salut gerard.regarde en F1 la t° de la piste par temps chaud ateint 30-50° et les deflecteurs des autos sont diriger a l'orizontal pour evitée l'air chaud.ce qui me fait dire que pour nos DS tu prend l'air du bitume surtout si tu fais de la ville,personnellement j'ai ouvert ma hotte. mais j'ai le ventilo additionnel
Fau pas ouvrir la hotte, sauf à Noël avec les enfants.
Sérieusement, la hotte fait partie intégrante du conduit de refroidissement comme sur les voitures modernes sans calandre
9a te viendrait à l'esprit d'aller faire sauter spoiler et conduit de ta tuture de tout les jours ?
Cette hotte doit rester fermée sauf effectivement nettoyage du radiateur ou neige (abondante !!!) qui boucherait les ouîes avant
les F1 "tirent" l'air du dessus (meilleur pénétration et effet de sol)
Sérieusement, la hotte fait partie intégrante du conduit de refroidissement comme sur les voitures modernes sans calandre
9a te viendrait à l'esprit d'aller faire sauter spoiler et conduit de ta tuture de tout les jours ?
Cette hotte doit rester fermée sauf effectivement nettoyage du radiateur ou neige (abondante !!!) qui boucherait les ouîes avant
les F1 "tirent" l'air du dessus (meilleur pénétration et effet de sol)