Trains AV tout neuf
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Julien Dorchies
Trains AV tout neuf
Voici comme promis des photos de la remise à neuf de mes trains-avant
Je vous ai épargné la photo "avant" :
Tout le monde sait que c'est horrriblement sale
plus. Julien
Je vous ai épargné la photo "avant" :
Tout le monde sait que c'est horrriblement sale
plus. Julien
- Fichiers joints
-
- TA 3.jpg (28.52 Kio) Vu 2639 fois
-
- TA 2.jpg (32.13 Kio) Vu 2639 fois
-
- TA 1.jpg (43.28 Kio) Vu 2639 fois
-
Franck Chenevier
Re: Trains AV tout neuf
bô !!!!!!!!!!!!!!!!
tu utilises quel type de peinture là ?
tu utilises quel type de peinture là ?
-
mathias THOMIR
Salut,
De quel modèle le train avant?
J'ai un train de BREAK 67 a refaire.
Si il s'agit du même modèle, je suis intéressé par les références ou les cotes des différents roulements et joints pour les commander chez Roulement Service afin de m'assurer du tarif et de la dispo avant de ton démonter!
Merci d'avance.
Si quelqu'un a egalement les references pour l'arriere...
De quel modèle le train avant?
J'ai un train de BREAK 67 a refaire.
Si il s'agit du même modèle, je suis intéressé par les références ou les cotes des différents roulements et joints pour les commander chez Roulement Service afin de m'assurer du tarif et de la dispo avant de ton démonter!
Merci d'avance.
Si quelqu'un a egalement les references pour l'arriere...
-
Larouille
salut mathias,
voici les références des bagues et roulements pour des bras de 72-75.
reste à savoir si citroen produisait une seule gamme de bras depuis le début de la fabrication.
bagues étanchéités:
54x72x12.5 soit2 et 54x72x5 soit1
roulements:
40x72x21.25 et 30x62x21.5
références prisent sur le catalogue de pièce de rechange CITROEN
page: 3.412
voici les références des bagues et roulements pour des bras de 72-75.
reste à savoir si citroen produisait une seule gamme de bras depuis le début de la fabrication.
bagues étanchéités:
54x72x12.5 soit2 et 54x72x5 soit1
roulements:
40x72x21.25 et 30x62x21.5
références prisent sur le catalogue de pièce de rechange CITROEN
page: 3.412
-
Julien Dorchies
Les miens je les ai récupérés sur une épave qui n'avait pas beaucoup de km, ils n'étaient pas trop fatigués : Ils ont simplement eu droit à un gros nettoyage et à un bon graissage. J'ai déplacé les roulements (ils travaillent toujours au même endroit) et resséré un poil plus.
Ca ne sert à rien de changer les roulements : c'est les portées des bras (surtout l'inférieur) qui s'usent.
Certains de nos fournisseurs chéris refont ces piéces, mais... bonjour la douloureuse. De plus les bras sont appareillés avec les trains via des cales de réglages et ne sont donc pas facilement interchangeable!
plus. Julien
Ca ne sert à rien de changer les roulements : c'est les portées des bras (surtout l'inférieur) qui s'usent.
Certains de nos fournisseurs chéris refont ces piéces, mais... bonjour la douloureuse. De plus les bras sont appareillés avec les trains via des cales de réglages et ne sont donc pas facilement interchangeable!
plus. Julien
-
Franck Chenevier
Au sujet de l'epoxy à froid.... quelqu'un sait où l'on peut trouver ce genre de peinture sans tomber dans le domaine réservé et donc coûteux de Restom ou de ses revendeurs ?