avec quoi remplacer?!
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
mathias THOMIR
avec quoi remplacer?!
Avec quoi remplacez vous les plaques d'amiantes qui sont fixées sur les caches en alu qui entourent la pipe d'échappement?
Sur mon ID 63, elles partent en poussière (ce qui n'est pas bon et surtout très moche!)
Mes caches sont prêts a être remontés, peux t on les remettres sans ces protections thermiques sans risque pour le démarreur et autres organes ou bien existe t'il un matériaux équivalant dans le commerce?
Merci pour vos infos.
Sur mon ID 63, elles partent en poussière (ce qui n'est pas bon et surtout très moche!)
Mes caches sont prêts a être remontés, peux t on les remettres sans ces protections thermiques sans risque pour le démarreur et autres organes ou bien existe t'il un matériaux équivalant dans le commerce?
Merci pour vos infos.
-
mathias THOMIR
Re: avec quoi remplacer?!
Salut Larouille,
Peux tu m'en dire un peu plus...
Car je connais la Bakélite en tant qu'isolant électrique mais thermique non.
Dispo où, en plaque, quelle épaisseur???
Peux tu m'en dire un peu plus...
Car je connais la Bakélite en tant qu'isolant électrique mais thermique non.
Dispo où, en plaque, quelle épaisseur???
-
François Trébillon
Personellement, j'irai voir en GSB (grande surface bricolage) si il n'y a pas moyen d'utiliser les plaques vendues pour protéger un mur de la chaleur lorsqu'on fait de la plomberie. En les découpant, on doit pouvoir les adapter aux caches en alu.
-
mathias THOMIR
j'irai voir penadant la pose du midi.
Merci François et a bientot.
Merci François et a bientot.
-
Larouille
excuse moi, j'ai fais un peu cours mardi...
oublie la bakélite c'est pas bon pour la tôle du demarreur par contre notre ami François à raison, la protection que les plombiers utilisent lors d'un soudage au chalumeau est parfaite.
voici le nom et la marque du produit:
pare-flame de chez NEVAX.
bonne recherche...
oublie la bakélite c'est pas bon pour la tôle du demarreur par contre notre ami François à raison, la protection que les plombiers utilisent lors d'un soudage au chalumeau est parfaite.
voici le nom et la marque du produit:
pare-flame de chez NEVAX.
bonne recherche...