levier démarreur

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
robert 13

levier démarreur

Message par robert 13 »

bonjour qui pourrait me dire ou trouver le linguet fixé sur la commande de vitesses qui sert à actionner le démarreur J'ai eu deux pannes simultanées solenoïde et maintenant je ne peux démarrer seulement avec le relais sur la batterie.Dois je démonter le bloc hydraulique pour sortir le levier de commande?
Gérard Riout 69

Re: levier démarreur

Message par Gérard Riout 69 »

Bonjour Robert,

Pas nécessaire de déposer le bloc hydraulique pour cette réparation.
La dépose du sélecteur seul est toutefois nécessaire, ce qui implique de piger le bloc hydraulique en 1ère avant de désaccoupler le sélecteur du bloc.
Voir page 1 et 2 du fichier OP Dh 334 1 .pdf
François 44

Message par François 44 »

En soulevant (après avoir enlevé les 2 vis) la plaque d'habillage d'où sort le sélecteur, tu peux apercevoir les contacts de démarreur.
robert 13

Message par robert 13 »

merci à gérard pour la pige ça je l'ai déja fait je vais donc démonter la commande et essayer de changer les linguets chez qui puis je l'acheter ?
robert 13

Message par robert 13 »

robert 13 a écrit :merci à gérard pour la pige ça je l'ai déja fait je vais donc démonter la commande et essayer de changer les linguets chez qui puis je l'acheter ?
qui me fournira la bonne adresse pour acheter un linguet pour ma commande de démarreur merci robert.
Joël Kempf

Message par Joël Kempf »

Robert 13, c'est 13 comme Marseille ?
Si c'est le cas tu peux aller voir au garage Moine à Boucoiran sur la RN106 à 30 kms au nord-ouest de Nimes.
Il y eu déjà de nbx post sur eux (forum divers je crois). L'essentiel de leur parc est passé sous l'eau mais on ne sais jamais.
Répondre