GARAGE LEVALLOIS
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
GARAGE LEVALLOIS
Salut,
On m'a beaucoup parlé d'un garage sur levallois, quelqu'un aurait-il les coordonnées AUKAZOU?
Arnauld
On m'a beaucoup parlé d'un garage sur levallois, quelqu'un aurait-il les coordonnées AUKAZOU?
Arnauld
Re: GARAGE LEVALLOIS
je suis passe a Levallois et j'ai vu un garage avec des tractions, malheureusement j'etais a la bourre et n'ai pu m'arreter.
Est-ce que qelqu'un sait si c'est lui qui fait aussi les DS????????
C'est vraiment le garage fantome : au moins 10 personnes m'en ont parle et au moment de demander l'adresse , la reponse fatale : je ne me rappelle plus ni du nom ni de l'adresse ni ou c'est vraiment........
qui a la clef de l'enigme contre une bouteille d'esprit de brandey 2001, bordeaux fameux de ma famille?????????
Arnauld
Est-ce que qelqu'un sait si c'est lui qui fait aussi les DS????????
C'est vraiment le garage fantome : au moins 10 personnes m'en ont parle et au moment de demander l'adresse , la reponse fatale : je ne me rappelle plus ni du nom ni de l'adresse ni ou c'est vraiment........
qui a la clef de l'enigme contre une bouteille d'esprit de brandey 2001, bordeaux fameux de ma famille?????????
Arnauld
Je crois qu'il se trouve près de la voie ferrée, à coté des anciennes usinee GEO (saucisson)
Dans le temps, on y voyait plein de traction devant.
Je crois qu'il se trouve près de la voie ferrée, à coté des anciennes usinee GEO (saucisson)
je vais ce soir dans le 95 et connaissant ce garage un petit détour sera facile à faire pour récolter quelques infos.
C'est toujours ouvert
Fidèle au poste depuis 1983, date à laquelle Mr Rialland Didier a repris le flambeau de l'entreprise familiale, l'humble garagiste qu'il est, ne pourra plus restaurer entièrement votre auto mais s'occupera bien volontier des révisions et des réparations.
A première vue, c'est une personne très sympathique puisque même après le fermeture il m'a laissé entrer faire deux trois photos pour ensuite échanger quelques ID sur la "T-U" traction universelle comme il la surnomme et du monde de la DS.
voilà l'adresse
8 rte Asnières (pont d'Asnieres)
92110 CLICHY 01 42 70 98 62
euh Arnauld?????
le bordeaux pas trop jeune s'il te plait!!!
Fidèle au poste depuis 1983, date à laquelle Mr Rialland Didier a repris le flambeau de l'entreprise familiale, l'humble garagiste qu'il est, ne pourra plus restaurer entièrement votre auto mais s'occupera bien volontier des révisions et des réparations.
A première vue, c'est une personne très sympathique puisque même après le fermeture il m'a laissé entrer faire deux trois photos pour ensuite échanger quelques ID sur la "T-U" traction universelle comme il la surnomme et du monde de la DS.
voilà l'adresse
8 rte Asnières (pont d'Asnieres)
92110 CLICHY 01 42 70 98 62
euh Arnauld?????
le bordeaux pas trop jeune s'il te plait!!!
- Fichiers joints
-
- Redimensionnement de IMGP0055.JPG (69 Kio) Vu 5975 fois
-
- Redimensionnement de IMGP0054.JPG (77.19 Kio) Vu 5975 fois
Salut,
Eh bien merci et ca tombe bien car je suis en rade...(cf sujet allumage...)
c'est donc bien le garage de tractions!
l'esprit de brandey 2001 n'est pas trop jeune, je dirais meme qu'il est dans la force de l'age........
comment te le faire parvenir???
Arnauld
Eh bien merci et ca tombe bien car je suis en rade...(cf sujet allumage...)
c'est donc bien le garage de tractions!
l'esprit de brandey 2001 n'est pas trop jeune, je dirais meme qu'il est dans la force de l'age........
comment te le faire parvenir???
Arnauld
salut,
j'ai oublié deux photos du garage et l'adresse de son site internet:
www.rialland.free.fr
pour le reste si un jour tu comptes passer près d'antony fais moi signe...
j'ai oublié deux photos du garage et l'adresse de son site internet:
www.rialland.free.fr
pour le reste si un jour tu comptes passer près d'antony fais moi signe...
- Fichiers joints
-
- Redimensionnement de IMGP0051.JPG (75.89 Kio) Vu 5975 fois
-
- Redimensionnement de IMGP0050.JPG (87.36 Kio) Vu 5975 fois
c'est la caverne d'Ali Baba.....!
je circule beaucoup (d'habitude je ne suis pas en rade ou pas longtemps....)alors je trouverai bien une occasion de passer livrer l'elixir...
combien de temps du garage de Levallois a Anthony?
je circule beaucoup (d'habitude je ne suis pas en rade ou pas longtemps....)alors je trouverai bien une occasion de passer livrer l'elixir...
combien de temps du garage de Levallois a Anthony?