J'ai un problème de vibration vers 100-105 km/h sur ma DS 19.Quelqu'un a t il une astuce ou une adresse pour faire équilibrer ces roues (habitant Belfort plutôt dans l'est de la france) ???
Merci
Equilibrage des roues à fixation centrale
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Stephane Vandepeutte
Re: Equilibrage des roues à fixation centrale
Fixation centrale ou par 5 tocs ??
-
Eric Compernolle (29)
euh... stéphane, je crois que la réponse est dans le titre...
En tout cas pour les jantes à 5 tocs, tous les monteurs de pneus le font, même si ça les embêtes de trouver les bonnes fixations...
En tout cas pour les jantes à 5 tocs, tous les monteurs de pneus le font, même si ça les embêtes de trouver les bonnes fixations...
-
Gérard Riout
Bonjour,
Le seul moyen actuellement pour équilibrer ce type de roue, est de trouver un atelier possédant une équilibreuse roue montée sur le véhicule.
L’ennui est qu’en cas de dépose de la roue, l’équilibrage n’est plus bon.
Le seul moyen actuellement pour équilibrer ce type de roue, est de trouver un atelier possédant une équilibreuse roue montée sur le véhicule.
L’ennui est qu’en cas de dépose de la roue, l’équilibrage n’est plus bon.
-
Olivier Macchi
C'est bon, mon message m'a permis d'être mis en contact avec une personne qui possède une équilibreuse d'époque avec le bon moyeu. Je prévois donc un déplacement chez lui un de ces quatre.