puit de bougie
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Eric Compernolle (29)
puit de bougie
bonjour,
Juste une interrogation: quel est cette matiere qui entoure le puit de bougie de mon 1 cylindre sur la culasse de ma 23IE?
A quoi cela sert et pourquoi uniquement sur ce puit?
Juste une interrogation: quel est cette matiere qui entoure le puit de bougie de mon 1 cylindre sur la culasse de ma 23IE?
A quoi cela sert et pourquoi uniquement sur ce puit?
- Fichiers joints
-
- puit.jpg (70.4 Kio) Vu 3144 fois
-
Stephane Vandepeutte
Re: puit de bougie
Beurk ! C'est pas d'origine...
Le tube s'est probablement desserti et a été recollé ?
Stéphane
-
WAGNEUR ERIC
Loïc comment fais tu pour savoir si c'est de la loctite "or" ou une autre marque.
Je sais que ça y ressemble...
Est-ce mou ou dur au toucher...
Pour la repose Eric met de la loctite verte ou rouge qui durcie pour scellement de roulement.
Je sais que ça y ressemble...
Est-ce mou ou dur au toucher...
Pour la repose Eric met de la loctite verte ou rouge qui durcie pour scellement de roulement.
-
Eric Compernolle (29)
La matière est dure au toucher. Et je ne compte pas déposer ce puit de bougie. Il est bon et à la bonne hauteur... Mais merci pour la loctite verte ou rouge.
-
loic moreau
Pour éric
Eh bien si j'ai bien retenu la leçon , c'est du joint " pegueu " mais pas trop quand meme !
Eh bien si j'ai bien retenu la leçon , c'est du joint " pegueu " mais pas trop quand meme !
-
Eric Compernolle (29)
non loic, (je sais je ne suis pas le bon eric) mais pegueux c'est collant au doigt, que là c'est sec au touché. Par exemple, de la confiture ça pègue!