Salut!
Juste une petite question (Xavier l'a posé, mais je ne suis pas certain de la réponse): 5 pouces et 5 pouces 1/2..., il s'agit de la largeur des jantes???
5 pouces = montage 180 et 5 pouces 1/2 = montage 185 et plus ???
jantes 5' et 5.5'
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
WAGNEUR ERIC
Re: jantes 5' et 5.5'
Oui
Non 5 pouces avant 5.5 après année 70 ou 68.
Mais tu aurais eu ces réponses en lisant mes posts plus haut.
Mais à la radio on sait plus lire on écoute.....
Je me suis inscrit à la lettre d'info sur ton site mais je reçois rien alors ça marche pas ...ou faut te mettre au boulot ...fini les vacances...non mais..
Non 5 pouces avant 5.5 après année 70 ou 68.
Mais tu aurais eu ces réponses en lisant mes posts plus haut.
Mais à la radio on sait plus lire on écoute.....
Je me suis inscrit à la lettre d'info sur ton site mais je reçois rien alors ça marche pas ...ou faut te mettre au boulot ...fini les vacances...non mais..
-
Jérôme BÉCÉ
Re: jantes 5' et 5.5'
Arg...!
Depuis que j'ai plus de jaquettes de Cd à lire (car tout numérique sur disk dur), je perds en lecture...!!!
Sinon, ben.... je fais de mon mieux pour concilier travaux sur l'id, mise a jour du blog, famille, boulot...! Pas évident tous les jours!!!
La news-letter marche en plus un peu quand elle veut...
Et puis en ce moment, c'est la reconstruction du faisceau electrique qui me prend un max de temps... et c'est pas tres visuel!!!
Merci à toi, je suis flatté de ton inscription!
Depuis que j'ai plus de jaquettes de Cd à lire (car tout numérique sur disk dur), je perds en lecture...!!!
Sinon, ben.... je fais de mon mieux pour concilier travaux sur l'id, mise a jour du blog, famille, boulot...! Pas évident tous les jours!!!
La news-letter marche en plus un peu quand elle veut...
Et puis en ce moment, c'est la reconstruction du faisceau electrique qui me prend un max de temps... et c'est pas tres visuel!!!
Merci à toi, je suis flatté de ton inscription!