Je viens d'acheter une nouvelle épave, sur laquelle la pompe à eau est littéralement soudée.
Perdue pour perdue, je m'amuserais bien à la reconditionner moi-même. Quelqu'un s'est -il déjà lancé dans cette entreprise?
Reconditionner sa pompe à eau
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
WAGNEUR ERIC
Re: Reconditionner sa pompe à eau
Hé bien t'es courageux.
Il me semble avoir vu une vue en coupe de la pompe.
Il faut tout extraire à la presse...
Il me semble avoir vu une vue en coupe de la pompe.
Il faut tout extraire à la presse...
-
franck colasse
En effet,il faut l outillage approprié et beaucoup de patience et vu le prix d'une pompe neuve,je ne crois pas l'operation bien rentable. Ceci étant,il m'est arrivé d'en reconditionner mais c était a l' époque ou l'on en trouvait difficilement.
Bon courage!
Bon courage!
-
Sébastien Vanlierde
Danke schön!
Si quelqu'un a cette fameuse vue en coupe, ça m'intéresse. Comme je me suis monté une petite presse pour refaire des vilebrequins de moto, j'ai de quoi ouvrir tout ce qui est fermé et pulvériser tout le reste!
Pour ce que j'en ai vu, du reste, une pompe n'est pas très chère, mais de là à dire que c'est donné...
Cordialement,
SV
Si quelqu'un a cette fameuse vue en coupe, ça m'intéresse. Comme je me suis monté une petite presse pour refaire des vilebrequins de moto, j'ai de quoi ouvrir tout ce qui est fermé et pulvériser tout le reste!
Pour ce que j'en ai vu, du reste, une pompe n'est pas très chère, mais de là à dire que c'est donné...
Cordialement,
SV