Salut Dagobert la T° est à l'envers le rouge en haut.
Photo Dirk Sassen (en vente à 115 euros un p'tit coup de pub...)
mano de température d'eau.
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: mano de température d'eau.
Je n'ai jamais dit que ma jauge etait a l'endroit... mais bonne remarque, je ne l'ai pas spécifié... c'etait une photo que j'avais prise pour comparer les jauges.
Et après on s'étonne que les hot dog sont trop cuits...
As tu fait des photos sur le coté ?
As tu fait des photos sur le coté ?
OK, impeccable... donc, rien à voir avec ce qui se fait en CX... Je voyais l'emplacement bien plus grand...
mais si Eric, on peut déposer les bobines, elles sont à peine serties sur des pions en plastique, la vraie difficultée est de ressouder les petits fils mais celle que j'ai réussie est précise et fiable,de toutes façons, j'ai confiance en mes moteurs et dans leur refroidissement.
A+
Yves
A+
Yves
Malheureusement je n'ai pas de photos du profil des deux jauges.
Petite question, pourquoi inverser les 2 bobines? Je suppose que si l'on branche tel quel la jauge d'essence à la place d'une de temperature, l'aiguille irai dans le mauvais sens... C'est cela? Je ne me souviens plus si l'impedance du rheostat d'essence est grande lorsqu'il y a le plein ou si elle est petite.
Petite question, pourquoi inverser les 2 bobines? Je suppose que si l'on branche tel quel la jauge d'essence à la place d'une de temperature, l'aiguille irai dans le mauvais sens... C'est cela? Je ne me souviens plus si l'impedance du rheostat d'essence est grande lorsqu'il y a le plein ou si elle est petite.