Bonjour à tous, je remonte actuellement des éléments moteur mais je n'arrive pas à trouver la bonne fixation !
Sur la 1ere photo je ne sais pas comment est fixé les différents éléments pompe/regulateur et sur la 2em je ne vois pas ou fixé l'attache du câble du demarreur ! Si quelqu'un a ou peux avoir des photos montrant ces différents éléments fixés correctement ça m'aiderai beaucoup !
Merci pour votre aide
Fixation pompe regul
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Fixation pompe regul
- Fichiers joints
-
- fixation.JPG (78.36 Kio) Vu 2133 fois
-
- fixationppeetregul.JPG (70.4 Kio) Vu 2133 fois
Re: Fixation pompe regul
Le câble du démarreur passe le long du tirant d'alternateur puis contourne la pompe par dessus et descend sur le démarreur il est tenu par une collier métallique sur un goujon de la pompe.
- Fichiers joints
-
- DSC00371a.JPG (89.87 Kio) Vu 2133 fois
-
- DSC00108a.JPG (73.71 Kio) Vu 2133 fois
Re: Fixation pompe regul
Merci Eric, visiblement j'ai un 3em tuyau dont l'attache est en vrac, tu vois pas ou il peux aller ? sur la fixation du régulateur ca me parait trop juste ! sinon plus bas dans le moteur ??
Par contre j'avais dans l'idée que l'attache du câble du démarreur était fixé sur le crochet de levage du moteur !! j'ai bien fait d'attendre !
Merci
Par contre j'avais dans l'idée que l'attache du câble du démarreur était fixé sur le crochet de levage du moteur !! j'ai bien fait d'attendre !
Merci