Bonsoir,
sur DS20 hydro avec carburateur 28/36 DLEA2,
à quoi correspondent respectivement le ralenti (650 tours)et le ralenti accéléré (875 tours)?
le réglage des ralentis se terminant
par le dernier, c'est donc celui-ci qui est effectif.
Quelle doit être le régime moteur lors du réglage d'ouverture de papillon du 1er corps?
la vis de richesse étant préréglée
merci de vos réponses.
l'objet des différents ralentis sur DS hydro
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: l'objet des différents ralentis sur DS hydro
Pas du tout
Il y a 2 ralentis distincts.
Le premier se règle avec la grosse vis jaune serrée à fond, on règle le carbu normalement comme un boite méca à 650rpm puis on ouvre la grosse vis jaune pour avoir 875rpm.
Ensuite quand tu seras pied sur le frein ton ralenti sera de 650 et lorsque tu lachera le frein de 875, le démarrage sera comme ça progressif.
Il y a 2 ralentis distincts.
Le premier se règle avec la grosse vis jaune serrée à fond, on règle le carbu normalement comme un boite méca à 650rpm puis on ouvre la grosse vis jaune pour avoir 875rpm.
Ensuite quand tu seras pied sur le frein ton ralenti sera de 650 et lorsque tu lachera le frein de 875, le démarrage sera comme ça progressif.