Arbre a cames de la DS23IE
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Arbre a cames de la DS23IE
Salut a tous
Esst ce que l'arbre a cames de la DS23IE est identique a celui dela DS21 Carburateur ou injection?. Car je dois le changer et ici a Montreal on a que des ds21 en ferraille pour pieces
Merci a tous
Esst ce que l'arbre a cames de la DS23IE est identique a celui dela DS21 Carburateur ou injection?. Car je dois le changer et ici a Montreal on a que des ds21 en ferraille pour pieces
Merci a tous
Re: Arbre a cames de la DS23IE
et en faire venir un par la poste, de la France au Canada, ça peut être long...
Re: Arbre a cames de la DS23IE
Ben non c'est pas dur, ni long.
Par contre faut payer la consigne
Par contre faut payer la consigne
Re: Arbre a cames de la DS23IE
Oui justement cèest cette maudite consigne qui est mortelle 100 euros et le prix 200 euros.
Cordialement.
Cordialement.
Re: Arbre a cames de la DS23IE
Faut négocier la consigne ou trouver un AAC en France à rendre.
Re: Arbre a cames de la DS23IE
Pour info, et pour Eric, c'est un gag entre Tahar et moi, car je lui ai envoyé des pièces qui me sont revenues car "interdites au transport aérien" (erreur de la Brink's)
Et pour se faire rembourser des frais de port et des dégats, il faut être têtu et patient...
Et pour se faire rembourser des frais de port et des dégats, il faut être têtu et patient...
Re: Arbre a cames de la DS23IE
En esperant que le 4eme Colis arrive.!! Je ne comprend pas pourquoi il s'est separe des 3 autres ?Bordeyne-Boucly Yves a écrit :Pour info, et pour Eric, c'est un gag entre Tahar et moi, car je lui ai envoyé des pièces qui me sont revenues car "interdites au transport aérien" (erreur de la Brink's)
Et pour se faire rembourser des frais de port et des dégats, il faut être têtu et patient...
Re: Arbre a cames de la DS23IE
Pour le premier colis, de 26 kg, ls frais de port étaient de 172 euros.WAGNEUR ERIC a écrit :A titre informatif combien coûte le colis.
Après retour et formalités, j'ai pu savoir qu'il était un peu plus économique de les envoyer en 4 colissimos international, 2 de 6 kg et 2 de 7 kg, mais l'assurance était moins performante (enfin moins que 0, c'est pas terrible).