Bonjour,
voila quelques semaines que ma 23 circule a nouveau et je remarque que dans le garage elle laisse au sol des traces d'incontinence qui ne sont pas du gout de tout le monde a la maison,moi le premier: j'ai donc entrepris une chasse aux fuites et la premiere que je crois avoir trouvée est localisée au niveau du nez de boite:
j'ai essayé de resserer les boulons mais ca n'ai rien changé et j'envisage donc un démontage.Sur la photo la tache noir est de l'huile qui s'est accumulé aprés avoir suinté du plan de joint.
Avant tout je suppose que je dois vidanger la boite si je veux eviter que toute l'huile sorte au moment ou j'enlèverai le nez de boite.Je me suis renseigné et on m'a dit qu'il n'y avait pas de joint a ce niveau,j'ai donc l'intention de bien dégraisser et de faire un joint au loctite noir.Quelqu'un peut il me faire partager son expérience?
Merci d'avance
fuite boite de vitesse
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: fuite boite de vitesse
J'ai eu le même problème, résolu à la loctite "or", plus adaptée aux joints des boîtes.