Bonjour,
Je viens de remonter mon carburateur et démarreur.pour l'instant ma voiture tournait sur une nourisse car il faut que je nettoie le reservoir, la pompe essence et neuve mais elle a beaucoup de mal a se réamorcer j'ai tourné à la manivelle pour éviter la batterie de se vider, à chaque fois je suis obligé de mettre de l'essence dans le carburateur pour la mettre en route.Est ce que voue avez une idée la pompe aspir pourtant. Tous les joints du carbu son neuf mais même avant cela faisait pareil. merci si vous avez une solution
problème de réamorçage de la pompr d'une DS 20
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: problème de réamorçage de la pompr d'une DS 20
Bonsoir,
Il est vrai que les pompes anciennes ont tendance à se désamorcer à cause des clapets qui ne sont plus étanches.
Mais toi tu en as mis un neuve, donc cela ne vient pas de là.
En revanche, lorsque l'on remplace une pompe a essence il faut certaine fois changer la tige de commande qui existe en 3 longueurs différentes.
Avais tu consulté le fichier suivant: OP-D-173-0 ?
Il est vrai que les pompes anciennes ont tendance à se désamorcer à cause des clapets qui ne sont plus étanches.
Mais toi tu en as mis un neuve, donc cela ne vient pas de là.
En revanche, lorsque l'on remplace une pompe a essence il faut certaine fois changer la tige de commande qui existe en 3 longueurs différentes.
Avais tu consulté le fichier suivant: OP-D-173-0 ?
Re: problème de réamorçage de la pompr d'une DS 20
Copie du message de Patrice MARJAULT:
merci du renseignement a préciser quand la voiture tourne après je n'ai pu de problème mais le départ est toujours difficile.
merci du renseignement a préciser quand la voiture tourne après je n'ai pu de problème mais le départ est toujours difficile.