secousses au demarrage..
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
secousses au demarrage..
bonjour, au demarrage de la 21 pallas de mon pere,elle a tendence a faire des accous que se soit en avant ou en reculant, (tel un cheval sauvage), pour lui le demarrage lui fait peur et une fois lancée, ça va. pourriez-vous m'eclairer sur le probleme?
Re: secousses au demarrage..
Il semblerait que tes réglages de bases soient à refaire et en priorité le léchage d'embrayage.
Je suppose qu'il sagit d'une boîte de vitesses hydraulique ?
merci Fabien pour ta reponse, oui pour la boite hydraulique, mais comment faire? est-ce que je peux faire ce reglage moi-meme, étant un peu touche a tout? quel materiel faut-il? MERCIJung Fabien a écrit :Il semblerait que tes réglages de bases soient à refaire et en priorité le léchage d'embrayage.
Il te faudrait dans un premier temps la RTA qui correspond à ta DS, et de là, tu suit au pied de la lettre les explications.
Au point de vu outillage, il te faut la manivelle, une clef plate de 14, une clef plate de 8 et une bonne dose de patience.
Sinon, au plus simple, regarde dans les docs PdF du site...tu y trouveras très certainement ton bonheur.
Pour que le léchage soit parfaitement bien réglé, il faudrait que tu te confectionnes une rallonge en tube cuivre d'environ 50 CM de longueur sur laquelle au brase une vis à tête de 14 sur le plat....elle remplacera ta manivelle lors du réglage du léchage.
En fouinant sur le site, tu devrais trouver un genre de tuto qu'Eric Compernolle avait fait à l'époque et tout en image....très sympas et facile à mettre en oeuvre !!!
Au point de vu outillage, il te faut la manivelle, une clef plate de 14, une clef plate de 8 et une bonne dose de patience.
Sinon, au plus simple, regarde dans les docs PdF du site...tu y trouveras très certainement ton bonheur.
Pour que le léchage soit parfaitement bien réglé, il faudrait que tu te confectionnes une rallonge en tube cuivre d'environ 50 CM de longueur sur laquelle au brase une vis à tête de 14 sur le plat....elle remplacera ta manivelle lors du réglage du léchage.
En fouinant sur le site, tu devrais trouver un genre de tuto qu'Eric Compernolle avait fait à l'époque et tout en image....très sympas et facile à mettre en oeuvre !!!
Bonsoir,
Non Fabien, pas sur ce forum...
En revanche, je n'ai pas trouvé l'OP sur les pdf à télécharger, il y a pour L'IE mais pas pour une carbu.
Non Fabien, pas sur ce forum...
En revanche, je n'ai pas trouvé l'OP sur les pdf à télécharger, il y a pour L'IE mais pas pour une carbu.