tapis.moquette et cartons de portiere pour pallas
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
jack
tapis.moquette et cartons de portiere pour pallas
trouve t on des moquettes origine beiges .pour pallas 19731974. etcarton de portiere
-
Alain TARNUS
Re: tapis.moquette et cartons de portiere pour pallas
bonjour,
moi aussi je souhaiterais retrouver des tapis alvéolé comme à l'origine, quitte à coller de la moquette dessus.
pour le carton de portes, j'ai utilisé pour mes portes de Dsuper 5, du Komacel de 3mm, c'est un matériau imputrescible qui va bien pour ce genre d'endroits.
Alain de la Réunion
moi aussi je souhaiterais retrouver des tapis alvéolé comme à l'origine, quitte à coller de la moquette dessus.
pour le carton de portes, j'ai utilisé pour mes portes de Dsuper 5, du Komacel de 3mm, c'est un matériau imputrescible qui va bien pour ce genre d'endroits.
Alain de la Réunion
-
eric
Bonjour
Retro-stock (à proximité de Montpellier (34)) distribue certains tapis et autres moquettes...
Tel 04.67.59.95.61
Bonne chance!
Eric
Retro-stock (à proximité de Montpellier (34)) distribue certains tapis et autres moquettes...
Tel 04.67.59.95.61
Bonne chance!
Eric
-
gil
allez voir du coté de dirk sassen :www.ds-sassen.de
Pour les moquettes, c'est pas mal du tout, allez voir aussi les intérieurs en cuir, c'est neuf, à monter sur ses carcasses de siège et c'est trés joli.
Si vous parlez pas allemand, les photos sont disponibles pour à peu prés tous les articles. Du beau matos !!!
Pour les moquettes, c'est pas mal du tout, allez voir aussi les intérieurs en cuir, c'est neuf, à monter sur ses carcasses de siège et c'est trés joli.
Si vous parlez pas allemand, les photos sont disponibles pour à peu prés tous les articles. Du beau matos !!!
-
Poil
Les prix ont l'air intéressants ! Quelqu'un a-t'il déjà commandé des pièces chez eux par voie postale ?
Poil
Poil
-
francis
bonsoir
je tombe sur ces infos ce jour
dirk sassen n'est autre que distributeur
citron*pieces.
il me semble qu'en france il y en a aussi des distributeurs citrons-pieces.
attention les prix indiqués sont a la tva allemande d'ou des pris bas.
je tombe sur ces infos ce jour
dirk sassen n'est autre que distributeur
citron*pieces.
il me semble qu'en france il y en a aussi des distributeurs citrons-pieces.
attention les prix indiqués sont a la tva allemande d'ou des pris bas.