refabrication
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
refabrication
salut a tous . j,ai refait ma cremaillere de direction assiste (joints-roulement(2)soufflets) et la mauvaise surprise 1 soufflet cote droit perçee ,montage avec colliers ligarex.comme d,origine . alors ou faut il acheter les pieces?, ,sachant que les soufflets onts que 200 kms ou? chez qui? pour avoir de la qualite. ( je sais que le mot n,est plus a la mode) j,espere que les joints ne vont pas chier? parce que bonjour les enbrouilles a +
Re: refabrication
j'ai deux soufflets de direction de réserve
a vendre si tu le souhaite
a vendre si tu le souhaite
merci franck, pour ton offre mais je les ais changer (500kms pour l,instant tous vas bien) a +
salut
si ton soufflet n'est pas vieux et pas trop dechiré, je te conseile de le dégraisser et de recoller le tout avec de la cianolite voir meme colle à pare-brise.
si elle n'est pas trop vieille ta barre, c'est dommage de tout redémonter pour si peu. enfin c'est mon avis.
si ton soufflet n'est pas vieux et pas trop dechiré, je te conseile de le dégraisser et de recoller le tout avec de la cianolite voir meme colle à pare-brise.
si elle n'est pas trop vieille ta barre, c'est dommage de tout redémonter pour si peu. enfin c'est mon avis.