AVISSSSSSSSSSSS aux restaurateurs
Dans la finition pallas dernier modèle de notre auto favorite, un enjoliveur inox est fixé sur le longeron gauche à hauteur de la pédale de frein à main.
Tenu par deux "tétons", (agrafe + "bouchon" inox), ceux-ci se sont détruits lors du démontage de mon enjoliveur...la moquette étant en effet plus facile à recoller sans ce truc !!
Avant de ré-inventer le fil à couper le LHM, quelle solution avez-vous trouvé pour remplacer, rénover ou modifier ces tétons de fixation ?
merci z'à tous
Fixation enjoliveur pédale de frein
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Fixation enjoliveur pédale de frein
salut franck,
si si, il y a une solution!
ceci m'étonne de toi!!!
si si, il y a une solution!
ceci m'étonne de toi!!!
Salut Franck,
Bah alors, une faiblesse passagère ?
Je suis presque certain que tu vas retrouver ces "tétons" chez un bon fournisseur comme restagraf, ou une enseigne du genre !
Et si Larouille faisait un peu moins de mystères, il pourrait peut-être nous dire à quoi il pense, hmmm ?
Amicalement,
Philippe 77
Bah alors, une faiblesse passagère ?
Je suis presque certain que tu vas retrouver ces "tétons" chez un bon fournisseur comme restagraf, ou une enseigne du genre !
Et si Larouille faisait un peu moins de mystères, il pourrait peut-être nous dire à quoi il pense, hmmm ?
Amicalement,
Philippe 77
salut philippe,
euh moi???***§§****???, A RIEN!!!!!!
pour une fois, j'etais plus sérieux que jamais!!!
euh moi???***§§****???, A RIEN!!!!!!
pour une fois, j'etais plus sérieux que jamais!!!
Non, Rest'Agraph a plein de tétons mais pas les bons.
Moi aussi je recherche 2 tétons !!
Stéphane
Moi aussi je recherche 2 tétons !!
Stéphane
Ah vous voyez que je n'avais pas de faiblesse passagère !!!!
Ces tétons sont assez spécifiques mais j'ai trouvé une soluce que je vous livre sans
je pointe l'enjoliveur en léger décalé par rapport à sa position initiale (pour ne pas retomber dans les gros trous des tétons d'origine que je bouche z'avec un obturateur de porte retaillé): le décalage est quasi imperceptible...sauf pour vos yeux avertis !!
je perce deux p'tits trous et fixe l'enjoliveur avec deux rivets pop with rondelle
par dessus, je "recolle" les bouchons inox du téton d'origine que j'avais récupéré à l'araldite.
bon voilà qui dit et/ou fait mieux ?
Ces tétons sont assez spécifiques mais j'ai trouvé une soluce que je vous livre sans
je pointe l'enjoliveur en léger décalé par rapport à sa position initiale (pour ne pas retomber dans les gros trous des tétons d'origine que je bouche z'avec un obturateur de porte retaillé): le décalage est quasi imperceptible...sauf pour vos yeux avertis !!
je perce deux p'tits trous et fixe l'enjoliveur avec deux rivets pop with rondelle
par dessus, je "recolle" les bouchons inox du téton d'origine que j'avais récupéré à l'araldite.
bon voilà qui dit et/ou fait mieux ?