felicitation MARCEL,
tu en as fais une reine de ta DS.
belle robe et par desus tout des beaux dessous.
conserve la bien à l'abri du mauvais temps et des problèmes mécaniques.
en espérant que tu as changé le blackson, je souhaite longue vie à ton auto.
La robe neuve de ma DS
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
franck_38
Re: La robe neuve de ma DS
chouette une belle DS !
Vivement la sortie de la mienne !!!
Beau travail
Vivement la sortie de la mienne !!!
Beau travail
-
LOIC 77
Ben oui franck nous ne voyons plus de photos de la tienne ces derniers temps !
-
franck_38
ça va revenir
en fait après réalignement de l'ensemble des élements de caisse (argh!!!) j'ai porté tout cela en lot à mon peintre qui a priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis son temps. je viens de récupérer 80% de l'ensemble ce wwek-end et le reste en août. Vu le résultat il fallait mieux le laisser faire !!!
Donc à réception remontage etc.. et quelques photos pour vous !
il est vrai aussi que j'ai changé de boulot et que j'ai eu lusqu'à aujourd'hui moins de temps pour bricoler mes belles. Bon à présent que la boite retourne je peux lacher du lest !!
Et pis j'en ai profité pour refaire et refaire faire une bonne partie de l'hydro malgré encore un problème d'embrayage
En résumé à bientôt pour les photos !
en fait après réalignement de l'ensemble des élements de caisse (argh!!!) j'ai porté tout cela en lot à mon peintre qui a priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis son temps. je viens de récupérer 80% de l'ensemble ce wwek-end et le reste en août. Vu le résultat il fallait mieux le laisser faire !!!
Donc à réception remontage etc.. et quelques photos pour vous !
il est vrai aussi que j'ai changé de boulot et que j'ai eu lusqu'à aujourd'hui moins de temps pour bricoler mes belles. Bon à présent que la boite retourne je peux lacher du lest !!
Et pis j'en ai profité pour refaire et refaire faire une bonne partie de l'hydro malgré encore un problème d'embrayage
En résumé à bientôt pour les photos !