La robe neuve de ma DS
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Marcel Vermont (59)
La robe neuve de ma DS
Bonsoir à tous,
Je me suis fait, pendant un an, couturier pour ma DS; maintenant, elle arbore fièrement une robe neuve.
Voici quelques photos de la belle
- en déshabillé
- les racommodages
- les essayages
- la robe neuve.
A bientôt
ventilo
Je me suis fait, pendant un an, couturier pour ma DS; maintenant, elle arbore fièrement une robe neuve.
Voici quelques photos de la belle
- en déshabillé
- les racommodages
- les essayages
- la robe neuve.
A bientôt
ventilo
- Fichiers joints
-
- DSC00045bis.jpg (63.71 Kio) Vu 6246 fois
-
- DSC00036bis.jpg (42.46 Kio) Vu 6246 fois
-
- DSC00021bis.jpg (54.35 Kio) Vu 6246 fois
-
- DSC00071bis.jpg (41.23 Kio) Vu 6246 fois
-
- DSC00211bis.jpg (40.66 Kio) Vu 6246 fois
-
- DSC00072bis.jpg (38.08 Kio) Vu 6246 fois
-
- DSC00068bis.jpg (39.29 Kio) Vu 6246 fois
-
- DSC00128bis.jpg (30.95 Kio) Vu 6246 fois
-
- DSC00038bis.jpg (52.79 Kio) Vu 6246 fois
-
- DSC00124bis.jpg (32.85 Kio) Vu 6246 fois
-
Michel WEISS (37)
Re: La robe neuve de ma DS
Superbe ! Et encore une qui vient de Charente Maritime...
-
phil34
Magnifique ! la couleur c'est sable metal ,ou ,beige tholonet ?
-
Sylvain G
Salut les gars,
écoutez, c'est bien simple, c'est la Déèsse telle ue je l'IDéalise, j'ai même fait quelques tours sur le Vélodrome de Roubaix avec notre ami. J'imaginais pas que le cuir tabac c'était le pied à ce point...
Marcel, puisque c'est toi, merci pour ce baptême en DS(car il s'agit bien de ça!!!)
Déèssement vôtre.
Sylvain G
écoutez, c'est bien simple, c'est la Déèsse telle ue je l'IDéalise, j'ai même fait quelques tours sur le Vélodrome de Roubaix avec notre ami. J'imaginais pas que le cuir tabac c'était le pied à ce point...
Marcel, puisque c'est toi, merci pour ce baptême en DS(car il s'agit bien de ça!!!)
Déèssement vôtre.
Sylvain G
-
Marcel Vermont (59)
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour les compliments qui me touchent, tellement je sais quels puristes vous êtes tous.
Oui Sylvain, c'est bien moi.
Pour ce qui est de la mécanique; un travail de remise en route s'imposait puisque cette auto n'avait pas roulé depuis 1994 : pneus,
freins, durites, courroies, radiateur, toutes vidanges et toutes sortes de petites bricoles.
Je me réfère souvent à ce site et à votre expérience à tous afin de connaître les faiblesses des éléments auquels je m'attaque.
Ma belle roule maintenant tous les week ends, et c'est là un immense plaisir.
A bientôt
Ventilo
Je vous remercie pour les compliments qui me touchent, tellement je sais quels puristes vous êtes tous.
Oui Sylvain, c'est bien moi.
Pour ce qui est de la mécanique; un travail de remise en route s'imposait puisque cette auto n'avait pas roulé depuis 1994 : pneus,
freins, durites, courroies, radiateur, toutes vidanges et toutes sortes de petites bricoles.
Je me réfère souvent à ce site et à votre expérience à tous afin de connaître les faiblesses des éléments auquels je m'attaque.
Ma belle roule maintenant tous les week ends, et c'est là un immense plaisir.
A bientôt
Ventilo