Aidez moi a choisir la couleur de ma DSuper
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Benjamin Puissant (B)
Aidez moi a choisir la couleur de ma DSuper
Bonjour a tous, je suis en train de refaire ma DSuper d'avril 1970, elle est blanche d'origine, mais j'ai envie de mettre une couleur moins courante
J'aimerais bien voir a quoi ressemble le vert charmille et le vert muscinée
Et peut on me dire si un skai noir peut etre compatible avec les 2 couleurs citée au dessus
Merci de votre aide
J'aimerais bien voir a quoi ressemble le vert charmille et le vert muscinée
Et peut on me dire si un skai noir peut etre compatible avec les 2 couleurs citée au dessus
Merci de votre aide
-
robert13
Re: Aidez moi a choisir la couleur de ma DSuper
moi aussi je refais une DS 20 de 1970 je vais la peindre en bleu danube ac 630 et j'ai commençé les panneaux de portes en skaî noir.Pour le vert je pense que ça devrait aller aussi.
-
Taburiaux Frédéric
Une DS blanche d'origine ne peut être que blanche après restauration.
-
Benjamin Puissant (B)
Désolé fred, mais je trouve qu'une DSuper blanche c'est tellement courant et banal
Mais je vais mettre une couleur d'epoque, de toute facon la voiture n'a plus la pastille indiquant la couleur, donc je peux mettre ce que je veux tant que c'est d'epoque
Je pense faire une 2 tons, vert muscinée pour la robe et blanc cygne pour le toit
J'adore les DS en 2 tons
Mais je vais mettre une couleur d'epoque, de toute facon la voiture n'a plus la pastille indiquant la couleur, donc je peux mettre ce que je veux tant que c'est d'epoque
Je pense faire une 2 tons, vert muscinée pour la robe et blanc cygne pour le toit
J'adore les DS en 2 tons
-
Lab (54)
Le vert Musciné est très chouette. Mais avec un toit noir.
Sinon, moi je la ferai blanche ! Mais moi c'est pas toi !
-
Taburiaux Frédéric
Je m'apprêtais à répondre de la sorte, cad de la faire en 2 tons: soit une couleur claire avec un toit noir, soir avec une couleur plus foncée avec un toit gris clair, comme mon ID bleue.Lab (54) a écrit :Le vert Musciné est très chouette. Mais avec un toit noir.
-
Benjamin Puissant (B)
en fait j'ai vu cette combinaison de couleur dans un catalogue d'epoque et ca me plait super bien
-
Taburiaux Frédéric
Une idée: gris clair toit noir. Le toit noir est assorti au volant et aux pneus.C'est comme une femme qui assortit son rouge à lèvres, ses cheveux et ses chaussures.
-
Franck - 973
Je crois que le débat "origine ou pas" a déjà fait l'objet de nombreuses discussions passionnées sur ce forum, aussi et sans replonger dans la polémique, je crois que chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa DS dès lors qu'il se fait plaisir en roulant avec (et qu'il n'en fait pas une horreur ambulante - avis personnel).
Une DS a toujours été conçue pour rouler de la manière la plus agréable qui soit pour son propriétaire, c'est sa raison d'être, peu importe sa couleur (les goûts et les couleurs, de toute manière, cela ne se discute pas, chacun voit midi à sa porte, donc si Benjamin n'aime pas sa DS en blanc, c'est son affaire et nul ne peut prétendre qu'il a tort ; en ce qui me concerne, ma DS est restée bleue delta après restauration parce que j'aime bien ce bleu ...).
Une DS a toujours été conçue pour rouler de la manière la plus agréable qui soit pour son propriétaire, c'est sa raison d'être, peu importe sa couleur (les goûts et les couleurs, de toute manière, cela ne se discute pas, chacun voit midi à sa porte, donc si Benjamin n'aime pas sa DS en blanc, c'est son affaire et nul ne peut prétendre qu'il a tort ; en ce qui me concerne, ma DS est restée bleue delta après restauration parce que j'aime bien ce bleu ...).
-
Taburiaux Frédéric
Je ne vois pas en quoi ton mesage vient aider Benjamin qui demande un avis.