Aidez moi a choisir la couleur de ma DSuper

Parlez nous de l'objet de vos rêves

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Christian LACABANNE (75)

Re: Aidez moi a choisir la couleur de ma DSuper

Message par Christian LACABANNE (75) »

Salut Benjamen,
Je suis comme toi, je n'aime pas les voitures blanches, mais il ne faut pas oublier qu'une DS même blanche mérite toujours notre admiration. Quant-aux deux tons, en regardant le pavillon passé de ma DSuper année modèle 72 vert argenté AC 524 je me dis que le jour ou je lui paye une nouvelle robe, je lui offrirais sans doute un chapeau d'une autre couleur et pourquoi pas blanc crême ou gris.
Othello

Message par Othello »

Bonjour, effecivement vaste sujet, d'origine ou pas. Mon avis, faire la couleur que l'on aime dans le nuancier proposé par le constructeur, avec respect des générations. Je trouve une ID 1963 en bleue delta, ça ne le fait pas c'est tout. Pour le reste, laisser parler son coeur Benjamin. Keep going
Citroënement vôtre
fabrice75

Message par fabrice75 »

amis poetes bon soir!je m'aperçois que les pneus de ma femme ne sont pas assortis avec la teinte de ses cheveux!qui peut m'aider?
Benjamin Puissant (B)

Message par Benjamin Puissant (B) »

ben je pense de plus en plus vers le vert muscinée car le vert charmille est trop fonce a mon gout

Quelqu'un aurait il une photo d'une DS en vert muscinée??

merci de vos conseils
Lab (54)

Message par Lab (54) »

Il y en a plusieures dans le livre Hollandais qui s'appele "Les DS/ID version originales". Mais je ne l'ai plus.
Eric 34

Message par Eric 34 »

salut benjamin
voila ce que j'ai trouvé sur le site du Dsclub55(http://dsclub55.free.fr).
C'est bien cela?
Eric
Fichiers joints
lmd_30.jpg
lmd_30.jpg (13.25 Kio) Vu 4670 fois
Taburiaux Frédéric

Message par Taburiaux Frédéric »

Sinon, tu peux aller voir sur le site de Sylvain où il y a presque toutes les teintes.
Mais j'allais justement te dire que vert foncé avec toit gris clair, c'est top classe.
En 1986, j'étais allé voir la DS de Monsieur Maes (propriétaire des brasseries Maes). Il vendait sa 21, vert foncé, toit gris clair, cuir fauve à boîte hydraulique. Un très bel assortiment de couleurs.
Benjamin Puissant (B)

Message par Benjamin Puissant (B) »

voila ce que j'ai vu

Ca correspond au vert muscinée? et a la photo precedente?
Fichiers joints
DS verte a toit blanc.JPG
DS verte a toit blanc.JPG (10.57 Kio) Vu 4670 fois
sevan

Message par sevan »

C'est vrai que les blanc et beige sont un peu tristounes...
Moi, j'aime bien le rouge-orange de la DS en arrière plan de la photo du post d'Eric. Voir le Spirou 'Z comme Zorglub' - on ne se refait pas!
Sinon, je repeins ma 20 en bordeaux métallisé, avec toit argent. Comment, ça n'a pas existé? Eh bien, c'est un oubli!
SV
Taburiaux Frédéric

Message par Taburiaux Frédéric »

sevan a écrit :C'est vrai que les blanc et beige sont un peu tristounes...
Moi, j'aime bien le rouge-orange de la DS en arrière plan de la photo du post d'Eric. Voir le Spirou 'Z comme Zorglub' - on ne se refait pas!
Sinon, je repeins ma 20 en bordeaux métallisé, avec toit argent. Comment, ça n'a pas existé? Eh bien, c'est un oubli!
SV
En 1987, j'ai rencontré un gars avec une 21 de 1967 en bordeaux foncé métal. C'était sublîme avec ses sièges cuir havane.
Répondre