En attente de ma DS !
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Marc STERN
En attente de ma DS !
Bonjour à tous,
Je me rends compte qu'il y a beaucoup de passionnés et en parcourant ce site, des sujets très intéressants avec des intervenants très sympas, qui mettent leur expérience à disposition des amoureux de la DS que nous sommes.
Je pense adhérer au club IDéale DS dans les prochains jours, car ma DS est en fin de restauration.
J'ai toujours un doute sur le modèle (N° série sur CG commençant par FC... d'où une DSpéciale, mais avec une boite 5 ???)
ci-joint photo de la belle.
A bientôt,
Marc
Je me rends compte qu'il y a beaucoup de passionnés et en parcourant ce site, des sujets très intéressants avec des intervenants très sympas, qui mettent leur expérience à disposition des amoureux de la DS que nous sommes.
Je pense adhérer au club IDéale DS dans les prochains jours, car ma DS est en fin de restauration.
J'ai toujours un doute sur le modèle (N° série sur CG commençant par FC... d'où une DSpéciale, mais avec une boite 5 ???)
ci-joint photo de la belle.
A bientôt,
Marc
- Fichiers joints
-
- Copie de PA110001.JPG (16.3 Kio) Vu 6123 fois
-
Jean-Yves
Re: En attente de ma DS !
Bonjour Marc, et bienvenue dans le forum. Comme tu le fais justement remarquer, c'est un endroit chaleureux et indispensable pour qui aime les DS ou les ID.
Bonne route
Bonne route
-
Larouille
salut,
marc, voici des infos pour ta cherie.
1972 Dspecial:
du 1/09/71 au 31/08/72.
du n°00.fc.0002 au n°02.fc.3482.
options:
direction assistée: 532 francs
désambuage de lunette ar: 112francs
boite de vitesses à 5 rapports:252francs
alors une dspecial avec une boite 5 pourquoi pas!!!!!
marc, voici des infos pour ta cherie.
1972 Dspecial:
du 1/09/71 au 31/08/72.
du n°00.fc.0002 au n°02.fc.3482.
options:
direction assistée: 532 francs
désambuage de lunette ar: 112francs
boite de vitesses à 5 rapports:252francs
alors une dspecial avec une boite 5 pourquoi pas!!!!!
-
Jean-Yves
Larouille, quid des cornets chromés ? Soit ils ont été rajoutés (peu probable, mais...), soit c'est un peut-être un modèle export. Si il s'agit d'une Dspécial, mais n'a-t-on pas ici une DSuper ? J'avoue avoir moins de connaissances et je n'ai pas comme toi, vérifié, le numéro de série.
Alors ?
Alors ?
-
Sylvain Galand
Salut à tous,
c'est également la question que je me pose à propos de la DSpécial blanche 1972 de mon aieul : intérieur tissu au lieu du targa, grands enjoliveurs de roues, boite 5, cornets de clignotants arrières chromés,direction assistée,phares tournants, mais surtout (je vous garde le meilleur pour la fin) un carbu double-corps!!!
Cetainement un modèle-export initialement destiné à la Belgique, mais vendu sur le marché français pour un motif x ou y...
Il faut dire que nous sommes à la frontière belge justement!
Quelqu'un parmi vous pourra éclairer ma lanterne grâce à ses anti-brouillard, car je suis dans le brouillard...
Déèssement vôtre.
SylvainG, votre serviteur.
c'est également la question que je me pose à propos de la DSpécial blanche 1972 de mon aieul : intérieur tissu au lieu du targa, grands enjoliveurs de roues, boite 5, cornets de clignotants arrières chromés,direction assistée,phares tournants, mais surtout (je vous garde le meilleur pour la fin) un carbu double-corps!!!
Cetainement un modèle-export initialement destiné à la Belgique, mais vendu sur le marché français pour un motif x ou y...
Il faut dire que nous sommes à la frontière belge justement!
Quelqu'un parmi vous pourra éclairer ma lanterne grâce à ses anti-brouillard, car je suis dans le brouillard...
Déèssement vôtre.
SylvainG, votre serviteur.
-
dominique28
salut marc je voie quelle est bien equiper pour une Dspecial elle a meme des enjoliveurs de ds pallas mais bon temp cas faire pour la rendre belle quesqu'on ne ferais pas a bientot et bonne continuation dominique28.
-
Jean-Yves
Effectivement, sur mon idée aussi...
mais c'est tellement plus joli...
mais c'est tellement plus joli...
-
Marc STERN
Bonjour à tous,
En plus des enjoliveurs Pallas, elle a un intérieur cuir.
A mon avis, cette DSpécial a été modifiée plus d'une fois.
Ci-joint photo de l'intérieur lors de son achat il y a un an.
En plus des enjoliveurs Pallas, elle a un intérieur cuir.
A mon avis, cette DSpécial a été modifiée plus d'une fois.
Ci-joint photo de l'intérieur lors de son achat il y a un an.
- Fichiers joints
-
- DS_inter_avant_300903.jpg (29.67 Kio) Vu 6123 fois