Des photos de ma belle presque finie

Parlez nous de l'objet de vos rêves

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Benjamin(B)

Des photos de ma belle presque finie

Message par Benjamin(B) »

Salut a tous,

Voici un petit liens pour voir l'état de ma DSuper pratiquement finie. J'avais voulu la mettre en 2 couleurs (vert muscinée et blanc cygne) mais pour finir elle est restée blanche (AC093)

http://www.voltaire.easynet.be

A vos commentaires
Eric Compernolle (29)

Re: Des photos de ma belle presque finie

Message par Eric Compernolle (29) »

très belle auto!
Tu n'as pas repeinds les jantes en gris rosé? tu les as mis en couleur carrosserie.
Autre question ton rétro sur la portière gauche, ne serait ce pas un rétro pour aller à droite? je trouve la branche un peu longue à moins que cela soit une illusion d'optique!
As tu des photos de l'interieur?
En tout cas le blanc donne super bien, j'avais une Dsuper blanc meige et cela rend bien dans cette teinte.
Benjamin(B)

Salut Eric,

Merci pour le compliment, en fait je n'ai pas eu trop le choix dans la couleur des jantes car la société qui me les a faites, n'avait pas le gris rosé en stock (AC140) mais j'ai du choisir dans des teintes sur papier.

Elle est blanche cygne, et l'interieur n'est pas encore terminé donc pas encore de photos

Maintenant si tu connais une société dans le nord de la France qui le fait; je suis preneur car je dois refaire les 5 jantes de ma 21ie et les 5 de ma GSA
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

Personellement pour mes jantes, je vais chez des grands distributeurs d'accessoires automobile (enseigne bleu et rouge avec 2 lettres (dans les 4 premières de l'alphabet). Ils font des peintures en bombe de 400ml, dont la buse est de très bonne qualité pour moins de 14 euros. Ils font toutes les tentes même anciennes.
allory jerome

Message par allory jerome »

jolie travaille vraiment du beaux boulot
François Trébillon

Message par François Trébillon »

Bravo Benjamin. Ton atelier ressemble au mien, traction, DS...
Benjamin(B)

Bonsoir François et les autres,

Malheureusement ce n'est pas mon atelier mais juste celui de mon carrossier, tractioniste qui roule en ID19 67 tout les jours.

La voiture doit retourner chez le dit carrossier pour le réajustage de la carrosserie et corriger ces erreurs de teinte

Voila, encore merci pour les compliments que vous donnez à ma simple DSuper
DSophie

Message par DSophie »

en tout cas, c'est une jolie voiture...waouuuuuuuu...superbe!
Benjamin(B)

Merci Sophie,

Voici une photo du dernier mariage que j'ai fait avec la DSuper
Fichiers joints
DS - Mariage.JPG
DS - Mariage.JPG (32.82 Kio) Vu 6734 fois
DSophie

Message par DSophie »

rien à dire...nickel chrome...çà se passe de commentaire....j'en suis bouche bée...
Répondre