nuancier des DS - les photos.

Parlez nous de l'objet de vos rêves

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

frelon

nuancier des DS - les photos.

Message par frelon »

Bonjour à tous-
Dans la liste des liens, vous avez pu voir l'apparition d'un nouveau site sur les couleurs de DS, avec des photos de chacune! http://perso.wanadoo.fr/nuancierds/
Alors, si vous voulez m'aidez à le compléter, avec des photos de couleurs que je n'aurais pas, ou même que j'aurais déjà, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
Yves
Jean-François DAVID

Re: nuancier des DS - les photos.

Message par Jean-François DAVID »

Voilà un sujet que l'apprécie. Je trouve la réalisation très intéressante. BRAVO !!!

Je vais détailler ça, mais il n'est pas exclu que je t'envoie quelques photos !

A+

Jean-François
Jean-François DAVID

Message par Jean-François DAVID »

Encore moi...
Mille pardons, Monsieur ! Pas juste intéressant, mais exceptionnel !!! J'adore !!!
Ca fait une heure que je surfe sur ton site. Quelle profusion de détails, qu'elle inspiration dans les définitions, quel humour !

20/20 (parce que 21/20, ça n'existe pas)

Jean-François
frelon

Message par frelon »

Merci!
Il me reste encore à masquer les plaques de certains véhicules, et je vais le faire très prochainement.

(en 48h, j'ai déjà reçu de certains d'entre vous des couleurs supplémentaires, comme le beige Agate AC 091: les affaires marchent!)

Yves
jean-marie ernoux

Message par jean-marie ernoux »

bravo frelon, travail exceptionnel; peu importe qu'il s'agisse de piratage, puisque c'est pour la bonne cause. et l'humour en prime ne gâte rien .
jme
Philippe

Message par Philippe »

salut à toi,

je me suis vraiment bidonné en me balladant sur ton site, et j'ai beaucoup apprécié son originalité, ainsi que ton humour et ta culture qui le sert. Je t'envoie une photo libre de droit de ma belle, une Dsuper 72 bleu d'orient (je t'en enverrai d'autres une fois que je l'aurai terminée, elle se fait refaire sa robe actuellement, même teinte bien sûr...au fait, l'intérieur est en tissu bleu)
Fichiers joints
DSuper_24_03_2004bis.jpg
DSuper_24_03_2004bis.jpg (39.56 Kio) Vu 8602 fois
Pascal Butel

Message par Pascal Butel »

Salut a tous et bravo pour ce site qu'il faut completer aussi bien pour les indecis que pour les reglos de l'origine!
Quand a la couleur de ma DS bangkokoise... aucune idee si elle s'approche du vert charmille ou pas... il y a quelques points bleus dedans et je sais que de la nacre a ete pilee dans la peinture mais ca n'a pas l'air d'origine et je n'ai pas la formule des dosages. A vous de voir avec la photo jointe.
frelon

Message par frelon »

Bonjour,

ce message pour vous signaler que j'ai fait une mise à jour du site sur le nuancier des DS ( http://perso.wanadoo.fr/nuancierds )
mais il y a maintenant 24 belles inconnues dont je n'arrive pas à identifier la couleur AC..
Aidez moi de vos lumières!
Yves
Olivier Macchi

Message par Olivier Macchi »

Bonne idée ton site, un petit détail cependant, tu dis que la voiture que tu présentes pour le gris rosé AC 136 est une ID, alors que c'est une magnifique DS de 05/57 N° 18026.
Si tu veux, j'ai une ID 19 bleue nuage AC 604 dans sa couleur d'origine mais démontée et qui va bientôt (quand j'aurai trouvé un carrossier digne de ce nom) être repeinte dans sa couleur d'origine. Interessé ??
Olivier Macchi

Message par Olivier Macchi »

Un autre détail, la voiture d'Othello devrait être champagne, mais ce n'est pas sa couleur actuelle. Elle est actuellement plutôt jaune jonquile. Il doit la repeindre un jour en couleur chanpagne.
Répondre