Une idée qui me trotte dans la tête

Parlez nous de l'objet de vos rêves

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Seb LE GOFF

Re: Une idée qui me trotte dans la tête

Message par Seb LE GOFF »

Sur Konqueror Linux ca marche aussi
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Ah, vous me rassurez ! Trois autos en plus mais seulement une photo par voiture. J'espère que Marc m'en communiquera d'autres.

3 voitures avec les phares ronds !
Larouille

Message par Larouille »

désolé, j'ai pas trop de temps en ce moment.....
ça viendra
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Pas de prob Larouille, c'est quand tu peux !

Marc Faidherbe ne chôme pas, encore une auto en plus sur le site, et cette fois il y a plus de photos ! Rajout d'une image de son magnifique cabriolet !

Merci à vous, ca prend une bonne tournure... Aller au suivant ! Bravo à vous !
dominique28

Message par dominique28 »

salut jean-yves je suis sous windows xp mais comme je ne suis pas yper calée dans les ordinateurs je me demande se que c'est un butineur donne moi plus de precision et j'essarais de te repondre a bientôt dominique28 .
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Un butineur c'est en fait le logiciel type IE, Safari ou Firefox.

J'ai reçu une pléiade de photos aujourd'hui. Je m'y colle dès ce soir (aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une de mes petites fées). Un détail : la partie commentaire ne peut contenir que 255 caractères, je fais donc un petit résumé. Si celui-ci ne traduit pas de façon fidèle vos pensées, n'hésitez pas à me le dire, je rectifirai !
dominique28

Message par dominique28 »

salut jean-yves c'est bon mon probleme pour tournée les pages est resolue comme le dit françois un peut plus haut avec le navigateur(firefox mozilla)sa marche trés bien je vais enfin pouvoir regarder toutes les vues de ces jolie voitures j'espere que tu a bien reçu les miennes non sans mal de ma part c'est vrai que sa a été un peut long mais bon quand t-ont aime on ne compte pas a bientôt dominique28. .
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Plein de nouvelles autos en ligne, merci tout plein (98 de rigueur), et des images supplémentaires pour certaines.

Bonne visite
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Bonjour à tous. Je viens de faire des tests sous Linux et Mozilla. J'ai rencontré le problème. En fait il suffit dans les préférences du navigateur de mettre une police par défaut en taille 14 (d'origine elle était à 16 sur le poste de mon essai). Ensuite ça roule parfaitement.

Pour résumé si vous rencontrez des pb, c'est bien la taille de la police (et non pas le code source) qui peut engendrer un souci. C'est le souci de tout webmaster. Par exemple, impossible de poster un message ici avec le Firefox que j'ai installé. Bref difficile de faire quelque chose qui soit 100% compatible avec tous les navigateurs. Mais avec les standards ou quelques petits réglages tout fonctionne !

Amitiés chevronnées
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Encore une Dsuper ! Celle d'Eric34... Les autres modèles sont vraiment sous représentés... et que dire des phares ronds...
Répondre