Triste Noël ...

Parlez nous de l'objet de vos rêves

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Max Dufour (Québec)

Re: Triste Noël ...

Message par Max Dufour (Québec) »

Jean-Yves a écrit :Bravo Eric (que je n'arrive toujours pas à joindre par mail...)

Max ma proposition tient toujours. Si tu as besoin d'un pièce en particulier (joints divers par exemple), je profiterai d'un commande en cours pour la glisser dans le colis..

Tu peux me laisser un mail sur ma MP
Bonjour! Merci de ton offre mais je ne sais pas encore ce dont j'ai besoin à part un joint de toit pour un break, je n'ai pas encore repris mes "Samedis 100% DS" faute d'outils... Tout mes outils de carosserie/peinture sont passés au feu donc stand by jusqu'à paiement de l'assurance... J'ai quand même emprunté une meuleuse et un ciseau à tôle, je vais essayer de reconstruire (sans modèle!!) un support de cric avant mais cela me décourage d'avance...
A+
Max
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Si mon fournisseur a le joint de toit en stock, il t'intéresse ? Je passerai une commande certainement en février ou en avril...

Bien entendu ce sera de bon coeur !
Max Dufour (Québec)

Message par Max Dufour (Québec) »

Merci, Jean Yves, si tu passes une commande en Février, je suis preneur! Le toit (percé, oui, oui !!!) devrait être ma prochaine étape... Et si je peux renvoyer la pareille en termes d'aide, bienvenue à tous!
A+
Max
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

OK, je te tiens informé !
Répondre