nouvel arrivant

Parlez nous de l'objet de vos rêves

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

gilles vialat

nouvel arrivant

Message par gilles vialat »

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau parmis vous. Je viens d'acheter une DS 21 1967 passée en annonce sur ce site. Je pense que l'occasion était bonne, même si j'y ai laissé le double de ce que je comptais mettre (point de vue finance) au départ. C'est une voiture qui a été bien entretenue et a donc l'avantage de ne pas être corrodée. Malheureusement, elle est non roulante (moteur bloqué). Elle n'a pas tourné depuis 7 ou 8 ans selon son ancien proprio, mais n'a que 120000 Km. Je suis collé sur ce forum depuis quelques mois maintenant et y voit une source intarrissable d'informations. Merci à tous les grands connaisseurs que vous êtes. Je ne manquerai pas de faire appel à vous quand j'aurai rapatrié cette voiture en Meuse et que la remise en route sera d'actualité. Je compte bien affuter mes armes de mécano sur cette voiture magnifique. (je joins une photo tout de suite.)
gilles vialat

photo de ma belle:

Je ne parviens pas à joindre la photo... J'essaie autrement.
Eric Compernolle (29)

Re: nouvel arrivant

Message par Eric Compernolle (29) »

Bonjour et bien venu à toi Gilles.
Pour joindre une photo sur ce forum, la largeur en pixel ne doit pas exceder 550 et la photo ne doit "peser" qu'au maximum 64 ko.
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Salut Gilles, et bienvenue parmi nous !

Dis-moi, la Meuse n'est pas très loin de la Moselle ? A un de ces quatre !
ligny albert

Message par ligny albert »

Bienvenue sur ce forum et bienvenue a notre club peut-être afin de partager mieux notre passion.
Bien a toi.
gilles vialat

photo de ma belle

Fichiers joints
DSCN3133.JPG
DSCN3133.JPG (32.23 Kio) Vu 6903 fois
gilles vialat

Merci à tous de cet accueil.
Jean-yves, on essaiera de se rencontrer c'est OK. Et mon inscription au club, c'est pour bientôt, c'est promis... Le temps de connaître ma mutation pour l'an prochain. (je suis jeune prof d'éducation physique et sportive)
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Bientôt ton auto sur le site. Les photos sont bien arrivées, il me faudrait juste un epu de détails pour sa fiche.

A bientôt

Chouette une balade en Meuse qui se profile !
Franck Chenevier

Message par Franck Chenevier »

waouh p'tite photo mais jolie voiture !
Prof ? et pis en plus tu auras du temps pour la retaper !!
dominique28

Message par dominique28 »

bien venu a toi gilles trés jolie voiture ,je te souhaite une(bonne année) a sont volant @+ dominique28.
Répondre